Haine injustifiée

Moi je suis différente. Je l'ai toujours été. Pour ma mère, c'est comme ci j'étais une extra-terrestre . Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu des rêves prémonitoire. Je voyais dans mes rêves des personnes malsaines qui s'amusait à tourner autour de moi avec des serpents et tout autre genre d'animaux mystique indétectable. En effet dès mon plus jeunes âge, j'ai été adopté par mon oncle qui vivait à Yaoundé. Nous avons été toujours très proche car j'avais des prémonitions qui l'aidait toujours à décerné les mauvaise personnes de son entourage vu qu'il est dans la politique donc c'est une personnalité connue. Il avait une femme et deux enfants . Nous vivions tous ensemble mais sa femme ne me portait pas dans son cœur j'avais détecté en elle une haine que je ne comprenais pas trop et ceci en complicité de la mère de son mari . J'avais des doutes de parler d'elles à mon oncle car la famille vous savez est sujet de discorde c'est plus facile de parler des amis que de la famille. Alors je l'ai observait à chaque fait et gestes, elles trouvaient celà inquiétant alors elles mirent tout en œuvre pour me séparer de mon oncle car il m'appreciait et écoutait toujours ce que je lui disais car je ne parle jamais sans raison. Elles prirent des affaires à moi pour les apporter chez le malloum ( marabout) , peu à peu je perdais l'usage de les facultés intellectuelles , j'avais du mal à l'école , mon Oncle était mécontent de mes résultats scolaires et cela fesait qu'il ne m'écoutais plus . À l'entente de tout ceci , mon père me fit revenir à la maison , c'est ainsi que je me retrouve à Maroua , je lui racontait tout ce que j'avais subit et que j'avais remarqué. Il mit d'abord tout en œuvre pour me délivrer de ces rituels qu'elles avaient effectuer en moi , c'est ainsi que je me retrouvais à continuer mes études auprès de mon père jusqu'à l'université actuellement. Chaque nuit je fais des rêves, mais cette-fois ci avec des visages et comme vous vous en doutez bien il apparaît les visages de la femme et de la mère de mon Oncle. Ceci expliquait mes rêves avec des personnes autour de moi effectuant des travaux malsains sur moi c'était une premonition de ce qu'elles comptait me faire.