Dans les yeux de ma mère

Moi je suis différente. Je l'ai toujours été. Pour ma mère, c'est comme si j'étais une extra-terrestre.
Ma mère n'étais pas contente de moi. C'est comme si je n'étais pas son enfant. Pour elle, les autres enfants sont bien plus importants que moi. Depuis que j'ai commencé les cours en ligne, ma mère me compare à une extraterrestre. Je reste séparé de ma mère, je reste avec une amie et chaque fois que je rentre chez moi, je ne dure pas plus de trente minutes et nous nous disputons. Ma mère a un état d'esprit vieillissant.
Ma mère a 57 ans et elle est une très belle femme. Elle est petite, a les yeux bruns et pénétrants, et ses cheveux courts noirs sont toujours chaotiques et jamais peignés, sa couleur de peau est rebondie. Ses yeux sont toujours rudes et elle me regarde toujours avec mépris, haine et inimitié. Plusieurs fois, d'un simple regard, il parvient à m'ennuyer au lieu de m'encourager. La mère est une personne peu industrieuse et se plaint toujours, peu importe ce qu'elle doit faire. Tous les matins, au réveil, à la maison, je la vois dans la cuisine préparer son petit-déjeuner. Puis il va à l'église, et de là, il va au marché et cherche les produits les moins chers. Qu'elle soit à la maison, à l'église ou au marché ou qu'elle parle à quelqu'un, ma mère est une personne énergique. Quand je suis malade, qui peut prendre soin de moi avec «telle tendresse» que ma mère?! Personne! Pour tout cela, je ne peux pas l'aimer plus que ma petite amie avec laquelle je vis. Et tout ce que je fais pour ma mère ne suffira pas. En un mot, mon message à ma mère est le suivant: "Maman, tu es la maman la plus coriace du monde. J'aimerais finir l'université pour que tu sois rassurée que tu t'es débarrassée de moi, tout comme je suis rassurée que je l'ai fait, s'est débarrassé de toi ".
Depuis que je suis petite, je savais que ma mère me considérait comme un extraterrestre, mais quand j'ai grandi, j'ai réalisé que cette idée n'était pas que dans ma tête. Elle a commencé à me dire que j'étais un être surnaturel pour elle.
Voyant tout cela, j'ai voulu me débarrasser du surnom "extraterrestre" et j'ai commencé à ouvrir l'ordinateur, pour dire BONJOUR! les professeurs me voient présenter et ensuite aller dormir. Voyant tout cela, ma mère m'ennuyait de plus en plus et j'ai décidé que je devais combiner l'utile avec l'agréable et j'ai pensé qu'il valait mieux suivre des cours pendant que je pêchais. Je suis parti sur l'idée que, quoi que vous soyez et si je vais bien, sinon bien, mais au moins je me débarrasse du soi-disant stress sous le nom de mère.
Je suis une personne très différente de ma mère. Je suis une personne ouverte, communicative, sincère, qui aime être au centre de l'attention et je soupire quand ça ne marche pas. Je me suis toujours posé la question: POURQUOI MA MÈRE ME VOIT-ELLE COMME UN «ÉTRANGER»?
L'autre jour, j'ai eu l'occasion de trouver la réponse de mon père. Il m'a dit que tout cela m'arrivait parce que je suis différent et que j'ai toujours été ainsi.
Ma mère me voir comme une extraterrestre parce que j'ai été différent toute ma vie. Quand j'étais plus jeune, j'aimais plus pêcher avec mon père que rester avec elle à la maison et me disputer toute la journée. Quand j'ai grandi et que j'ai remarqué qu'elle avait la même attitude, j'ai réalisé que je devais faire de mon mieux et rester loin d'elle. Je suis allé au travail, où j'aimais faire le travail des hommes et travailler sur la moissonneuse-batteuse et le tracteur, je suis allé au champ ramasser du foin, j'ai travaillé comme constructeur et peintre, j'ai aussi travaillé dans un centre d'appels. Exerçant ces métiers qui étaient majoritairement exercés par des hommes, j'étais très critiqué par ma mère et perçu comme un étranger. J'ai réussi à gagner mon argent de poche par moi-même et cela ne convenait pas à ma mère. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que j'étais d'une autre planète. Comment puis-je gagner de l'argent sans en dépendre. Cela ne lui convenait pas du tout. C'est probablement de là qu'elle vient l'idée que je suis une extraterrestre.
Grâce à ma mère, j'ai été laissée seule dans un appartement quand j'avais huit ans. Il a dit que si je pouvais rester seule pendant une semaine et réussir à subvenir à mes besoins, cela ne ferait pas de ma vie une épreuve. Après une semaine, quand il est rentré à la maison et elle a vu que c'était propre, de la nourriture fait, j'avais fait mes devoirs, il ne pouvait pas y croire. Voyant tout cela, elle a tenu parole et m'a laissé tranquille, mais si j'avais su, je ne l'aurais pas fait. J'étais heureuse qu'elle ne m'appelle pas, mais après m'être retrouvée seule, j'étais exaspérée par les téléphones. Il n'arrêtait pas de me demander si je gardais les pieds sur terre ou si je décollais avec mon vaisseau spatial, celui-ci étant le lit.
Au bout d'un moment, je me suis ennuyé de répondre à son téléphone et j'ai décidé de le laisser à la maison si je vais à l'école ou si je fais du shopping. Quand je suis rentré un jour de l'école, j'avais trouvé 20 appels de ma mère et à une distance maximale de vingt minutes je me suis réveillé avec elle à la porte. Puis il m'a dit qu'il rentrait chez moi parce qu'il n'avait aucun confiance en moi. Il m'a battu avec tout ce qu'il a attrapé, puis il a appelé mon père et lui a dit que j'allais bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
Après tout cela, ma mère avec une méchanceté incarnée me dit qu'à partir de ce moment, elle prendra mon vaisseau spatial et m'amènera les pieds sur terre.
C'était la première fois que je jurais qu'en grandissant, je ferais de mon mieux pour me débarrasser d'elle rapidemment. Elle n'arrêtait pas de me dire que j'étais différent et que je ne pouvais pas être une personne normale comme mon frère. Aux yeux de ma mère, j'étais le mouton noir de la famille et mon frère est le meilleur. Il est considéré par ma mère terrestre et je suis considéré comme une extraterrestre.
Voyant tout cela, j'ai décidé de devenir un extraterrestre comme le veut ma mère. J'ai pris une voiture de gardien, confectionné un costume, pris les clés de la voiture et décidé d'y vivre. La journée était chaude et bonne, mais la nuit était un peu froide et pour me réchauffer j'ai dit que je ferais mieux de faire un petit mouvement et de courir vers la fenêtre de ma mère et que je pourrais peut-être lui faire peur. J'ai fait ça, je lui ai fait peur et le seul mot que j'ai entendu avant de retirer une chaussure de ma tête était: "EXTRATERRESTRE".
Après avoir accepté la chaussure que j'ai prise dans ma tête, je suis arrivée à l'hôpital puis je suis retournée la maison. Ma mère a continué à me dire que ce que j'ai fait n'est pas normal. Il me dit que j'ai des pouvoirs surnaturels parce que je ne suis jamais fatigué, parce que mes yeux ne me font jamais mal, parce que je n'ai jamais de problème.
En entendant tout cela, j'ai décidé de le surprendre et d'abandonner. Je voulais qu'il pense que j'étais fatiguée aussi, je suis une personne normale, mais en vain que j'ai encore échoué. Même mon frère a essayé de m'aider, même si nous ne nous entendions pas très bien mais toujours en vain. Puis elle m'a dit qu'elle ne me verrait jamais comme un enfant normal, mais seulement comme une extraterrestre parce que je ne pourrais jamais changer.
En voyant tout ce qui s'était passé, je me suis rendu compte que peu importe à quel point j'essayais de changer l'opinion de ma mère, c'était inutile. A-t-il l'impression que je ne suis pas normal? Qui sait? On va voire.
Nous espérons que un jour elle va m'aimer comme je suis parce que les enfants s'ont donné de Dieu et ils désirent tout notre attention !!!