Une histoire continue encore

Juste une rencontre qui s’accumule avec une histoire. Tout avait commencé par une salutation qui pour elle était un signe de vie ; une salutation chaque jour au moins et ben , tout avait commencé. L'insistance chaleureuse , trop forte et irrésistible à tout moment, c’est ce qui avait entraîné un phénomène qui avait secoué un cœur . Un cœur si pure et sincère, un cœur qui ne voulait pas être entraîné par l'attention des autres , un cœur qui s’accrochait qu’à la solitude intérieure et rempli du bonheur puis la paix par sa façon de faire et voir les choses.
*******
Ce cœur faisant preuve de maturité et succomba à tout ce qui s'était présenté suite à l’insistance ,puis boom , “L’AMOUR”. Face à ça , elle s’est senti comme si une partie d’elle s’était envolée et remarqua son cœur qui commençait à battre plus fort... l’histoire continue encore..
************
Elle avait compris pourquoi tout ces phénomènes et essayant de s’accrocher au phénomène qu’elle avait appelé “ bizarre “ et le guillemet d’une vie s’ouvra et l’histoire continue encore et encore... une histoire , oui une histoire , une histoire incroyable ,pure
et intense entre elle et l’autre . Cette histoire avait entrainé tout le nécessaire entre autre la “CONFIANCE “ . Toujours là l’un pour l’autre , ils avaient créés un lien fort qui les unissait malgré tout , c’était comme un lien sacré difficile à apercevoir . L’histoire continue encore et encore.
***************
Elle avait confiance aveugle qui faisait en sorte qu’elle se sente comme une reine , elle avait comme l’impression de respirer l’air conditionné , un air pure que Dieu avait mélangé avec du sel puis aspergé dans son nez . Elle s’est ouverte à lui et l’a donné tout ce qu’elle avait mais elle avait oubliée que personne dans ce monde ne pouvait toucher les ciels et les étoiles... son unique erreur. L’histoire continue encore et encore..
**********************
L’accumulation des problèmes inexplicable mais ne lâcha aucun détail lui échappé de l’extérieur. Tête haute elle se sentait forte ... jusqu’à ce que fini des salutations , plus d’attention de la part de l’autre et c'était l'horreur. Une histoire continue encore et encore... elle qui ne supportait pas ce ralentissement exagéré , se battait pour tout arranger. Elle avait tout fait fait mais c’était nul son effort parce que le château bâti ensemble s'écroulait déjà puis c’était la pause .l’histoire Continue encore et encore...
****************************
Une pause très mélancolique et chaude pour elle , c’était une bombe et cela avait troué son cœur mais l’apparence toujours forte et confiante.... elle avait pris le devant et s’était juré de reconstruire le château . Par surprise elle avait constaté petit à petit que son effort faisait effet parce que c’ était lié à la confiance et l’espoir qui restaient encore malgré tout . Mais de la part de l’autre c’ était qu’un semblant pour l'éviter au pire , il avait déjà tout détruit et c’était ainsi jusqu’à ce que tout était encore écroulé au point qu’il n’y avait plus rien à reconstruire . La confiance Et l’espoir qu’elle avait s'était envolé... l’histoire continue encore . ..
*********************************
Elle était obligé de tout abandonner et essayer de soigne cet organe qui était brisé en elle......et oui ,pas de fin heureuse mais l’ histoire continue encore...