Maudite journée

«suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux.»;   Un matin  d'une des malheureuses journée de ma vie  mon père décida de m'envoyer à la chefferie pour être serveur où j'ai rencontré le miracle.Tialo la première femme du Roi faisais les selles , vomissait sur nos dos  et on me disait que c'était de la bénédiction .Je n'avais jamais été d'accord mais dans ma localité il était impossible de contredire a son supérieur je n'avais que mes yeux pour pleurer ,mon dos pour garder les crachats et mon corps pour des charges lourdes.

Après quelques années Tialo était malade et tout le village était en confinement plusieurs villageois n'avaient plus rien à manger parce qu'elle avait fait trois semaines de maladie et elle avait rendu l'âme au début de la quatrième semaine .               pour rendre hommage à sa femme le chef décide d'enterrer tous les serveurs du Royaume  et comme j'étais le plus jeune on ne pouvait donc pas m'enterrer .Le  roi convoque une réunion  à mon sujet et le verdict final était l'enterrement de mes deux parents  je ne pouvais pas cessé de verser  mes larmes , je pensais sans cesse à cette maudite journée dont mon père avait pris cette stupide décision de m'envoyer  à la chefferie. Vivre ,pour moi  n'était plus nécessaire car les personnes les plus puissantes importantes de ma vie ne devaient plus vivre et finalement j'avais trouvé une petite piste pour m'échapper de la chefferie.
Suis présentement dans le village voisin et les sacrifices humains seront  bientôt programmés et les étrangers sont les plus exposés  . Quelle vie je vis finalement ???