La Nymphomane

Suis je dans le noir ou ai je les yeux fermés? Peut être les deux.Tout a commencer un beau jour d'hiver, ou du moins ce qu'on appelle hiver chez nous,moi Edgar BRUN jeune prodige de la comptabilité , traçant mon chemin dans l'administration publique voulait une femme bien pour me poser et faire ainsi plaisir a ma mère. Comme je le disais, tout a commencer un beau jour d'hiver dans l'un des bars de Port au Prince, dont je suis un habitué, étant assis a ma place habituelle, sirotant ma boisson, mes yeux se sont posé sur cette créature que les hommes d'Haïti prennent plaisir a dire que :(bondye fè yo ak 2 men)*elle était d'une noire fine, une couleure qui se fait rare dans cette partie du pays, vu que chaque femme passait de noire a blanche en un rien de temps, elle était belle, avait les formes là où ils fallaient ,son haut rouge framboise lui siait bien, elle portait un petit short combo noir qui révélait ses longues cuisses fuselées ,j'avais en gros devant moi la choucoune dont s'était épris notre poète national Oswald DURANt. Timidement je me suis approché d'elle et elle m'as accueilli avec un sourire angélique ,je sais pas a quel moment je suis tombé amoureux d'elle, mais depuis on ne s'est pas quitté ,malgré notre amour parfait elle me refusait tout contact physique avant le mariage , bien qu'elle n'était pas religieuse et qu'elle avait eu plein d'autre amants avant moi, pour le bien de notre relation je me retins et fixa une date pour la cérémonie. Ce fut un moment grandiose pour elle et pour ma mère qui contre toute attente l'aimait bien.on s'envola pour notre lune de miel a paris, ce fut le plus beau jour de ma vie, j'ai pris soin de mettre en exerce tout mon art, car faire plaisir a une femme c'est tout un art, 1hre plus tard,elle voulu enchaîner a nouveau ce que je ne lui refusa point malgré la fatigue qui me gagnait petit à petit....!puis j'ai découvert durant nos 6 mois de mariage une femme désirant du sexe a volonté mais qui n'était jamais satisfaite. Je cherchais a comprendre ce phénomène lorsqu'enfin,je découvris qu'elle n'était rien qu'une NYMPHOMANE, moi Edgard Brun ,je voulu prendre mes jambes a mon cou, mais il était déjà trop tard, ma femme NYMPHO attendait déjà un enfant, mon enfant!