Survie sur un sol Aride

Toute histoire commence un jour, quelque part dans un monde réelle ou imaginaire .
Cette histoire a eu lieu au mi-monde , le monde des rêves ; un monde qui n’as aucune relation avec les fées et l’imagination enfantine .

Ça se passe dans la cervelle d’une adolescente nommée Katerina ; une jeune Grecque âgée de 16 ans . Rebelle qui en a assez de vivre sous le toit des coutumes , le quotidien d’un être humain robotique ; manger ,étudier ,dormir et répéter. Soumise aux lois injustes , à ses yeux, de couleurs bruns-claire qui ont témoignés beaucoup de cruauté malgré son jeune âge . Des yeux ressemblant à des centres de cyclones indifférents en présence chaleureuse du mirages de ses collègues de lycée mais laissant la pluie d’orages de Zeus s’abattre lors de sa froide solitude, dans un coin sombre de l’effet du regard des gens fusillant son corporel parfaitement taillé comme si c’était la sculpture de La Vénus accroupie. Elle ne supporte plus le regard sexiste des hommes qui usent leurs instincts reproductifs pour l’approcher la draguer ou même juste la saluer . En revanche tout ce qu’elle veut c’est qu’on s’intéresse à son âme de sainte ; fragile , tendre , paisible , ascète de tous matérialisme régnant sur le monde des mortels et aimant la vie mais se méfiant du mal qui tourne dans son propre esprit , des idées démoniaques lui chuchotant des pensées sombres .

Un jour d’hiver , la pluie ne cessait point , Katerina , comme toujours avec son look de rockeuse, toutes en noir : brodequins américain matte qui est un peu boueux vu aux chemins qu’elle empreinte, un jeans déchiré qui s’habille parfaitement avec ses jambes et une veste cuir comme si elle avait une Harley Davidson très vintage garée dans le garage de son grand-père. Et elle avance vers la prison appelé lycée . Des écouteurs dans les oreilles où jouait Metallica- Nothing else matters , en boucle, car aux yeux Indifférents de Katerina , elle se voit toujours dans un concert de Metallica entrain de se défouler amusant son esprit , oubliant ses problèmes, ses fardeaux si lourds d’une solitude au milieu des hommes et ses angoisses d’un jour ou un monstre la dévorera.
La jeune grecque entre en classe, s’assoit à sa place d’habitude ; à l’arrière de la salle. Sans enlever ses écouteurs et avant que la séance débute elle ferme les yeux et s’endort.... elle entre dans une autre dimension .
Elle plonge dans des gouffres obscurs , elle ressort dans des nuages violet elle se voit , terrible entrain de massacrer toutes les personnes dans la classe d’une manière atroce , puis jeter devant un miroir , découvrant l’horreur de ces faits : du sang coulant de ses cheveux et recouvrant son visage et soudain une main dégoûtante surgit du miroir et la saisie par le coup la jetant dans un grand tunnel sombre et comme part magie marchant dans un endroit tout étroit et horrible comme si elle était emprisonnée , la pauvre.
Dans l’instant même , Katerina aperçoit une lueur de lumière très lointaine, elle se croit sauvée, elle court de toute ses forces vers la source lumineuse sans l’atteindre , la lueur faiblit petit-à-petit , la jeune grecque redouble ses pas. A bout de son souffle, entre dans l’orbe lumineuse et tombe par terre.... et un claquement de porte retentit.
Effrayée, essoufflée et morte de peur , la gamine ne comprend rien ; elle pensait être sauver....

- Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Oú suis-je ? Dit Katerina avec frayeur.
Des voies de cris lointaines , des hurlement de tortures commencent à s’approcher de la petite, elle sens une peur qui l’envahit et elle jaunit de peur , un rire très diabolique lui parasite les oreilles, elle les bouche et s’accroupit de terreur .
- Je suis ni âme ni homme , je suis ni bien ni bonté , répondit une voix ressemblant aux rugissements d’un dragon . Je suis le cueilleur des fruits des faits maléfiques , je suis le poison du mal empoisonnant tous les créatures et créations .
- Pourquoi.... vous m’adressez... la parole , dit Katerina du bout des lèvres toutes frissonnant et tremblotant , Qu’est ce que j’ai fait ?
- En effet tu n’as rien fait mais tu veux faire du mal , ton âme faible veux se renforcer, tes mains veulent verser le sang.
- Non vous ne me connaissez pas . Sortez-moi de là ! D’ailleurs où-suis je ? Allez-vous en !!
- Tu ait dans ton propre sommeil. Tu m’as appelé inconsciemment, je ne suis pas venu pour rien je suis apparu de ton propre désire.
- Non , c’est pas vr......
- Tais-toi incapable ! Cria la voix horrible de sorte qu’une larme descend de l’œil de la pauvre et se faufile sur sa joue tombant sur le sol .

Un silence horrible prend la scène. Katerina , ouvre les yeux et pense que c’est fini et se lève . Mais cette torture est loin d’être finie .

Une lumière rouge sang apparaît et la voie maléfique retentit :
- Pourquoi tu ne te fais pas du mal ? Pourquoi tu ne coupes pas les veines ? Pourquoi tu n’avales pas beaucoup de comprimés ça te feras du bien de quitter ses bêtes si sauvages. Personne ne pleurera ton départ viens me rejoindre ça te fera beaucoup de bien je te considèrerais comme une vrai reine , tous tes veux seront exaucés, Après tout je suis Le Seigneur des ténèbres .

(...)


{Je suis venue à court d’idées puisque je n’ai pas eut compte de cet événement que tard.... To be continued}