"Ma vie, mon choix"

« Maitre ? Vous plaisantez ? Vous pouvez me cogner, comme l'ont fait tous les autres, mais je ne vous appellerai pas maitre. »
Junior ! cria sa maman. On t'a jamais dit de toujours respecter tes ainés, ce n'est pas tes égaux quand mêOme. Je regrette vraiment d'avoir cru en toi, je pensais qu'en six mois enfermer dans ce centre tu allais changer mais non tu ne fais toujours qu'à ta tête Christian.
Junior ou bien Christian Ombacke est l'unique fils de la famille Ombacke. Christian est âgé de 22 ans et ses parents l'a enfermé dans un centre d'internant depuis 6mois déjà. C'est un centre dans le but d'éduquer et de corriger les jeunes avec force s'il le faut pour qu'ils se mettent dans le droit chemin. Christian fait tout de travers aux attentes de ses parents. Son père voulait que son fils s'intéresse aux businesse comme lui, mais Christian préfère une toute autre style de vie, faire la fête, sortir en boites, il aime être entourée de filles, fumée et boire. Christian voulait même monter son propre casino après avoir eu son bac à sa 21ans mais son père s'opposait et ça s'est mal terminé.
Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je vous ai manqué c'est ça ? Ou bien c'est ton époux adoré qui t'a envoyé ici pour voir si je suis déjà devenu un directeur de banque et entrepreneur comme lui, disait Christian en se moquant de sa mère.
Christian s'il te plait ne me parle pas comme ça, je suis ta mère quand même.
Ma mère ne m'aurait pas mis dans ce trou à rat. Et maintenant part, j'ai autres choses à faire disait Christian en partant.
C'est ça ton autre choses à faire Christian, rendre la vie de ces pauvres gens difficiles. Et dit moi tant qu'on y ait, c'est qui ton fournisseur ici ? Tu sais que je me suis déplacé de 100 kilomètre pour ça, on m'a dit que notamment tu te drogues aussi?
Madame n'a qu'à me retirer d'ici si elle a vraiment de la peine pour ces pauvres gens. Je ne te fais vraiment pas pitié mère ? Tu vois ce connard me tabasser et tu disais rien, c'est ça une mère pour toi ?
On t'aime Christian, on veut que tu ressembles aux fils des gens. Si on en est arrivé là c'est pour ton bien mon fils.
Vous m'aimez c'est ça, mais quel genre d'amour que vous me donnez en me faisant ça, c'est vraiment difficile de m'aimer comme je suis et comme je le veux être. En ce qui concerne de la drogue, j'ai rien fait, je n'ai pas pris ce foutue truc, on me l'a mis pour m'accuser, si t'étais vraiment ma mère tu le sauras. Maintenant part pour de bon et ne revient plus jamais ici, se ressembler aux fils des gens mon cul ouais !
Christian était puni parce que la directrice du centre a trouvé de la drogue dans son tiroir. Monsieur Stefan, le professeur de sport lui à forcer de balancer son fournisseur en le tabassant et le forçant de dire «pardonner-moi maitre, je ne referais plus jamais les même erreurs », mais Christian voulais jamais considérer qui que ce soit au-dessus de lui, du coup il ne voulait pas appeler le monsieur maitre. Et c'était là que sa mère à intervenu par son arrivée.
Christian et Sarah :
Christian faisait trop le beau gosse et le dur depuis son arrivé au centre, certains filles veulent sortir avec lui et tourne autour de lui, et cela n'a pas plu aux garçons, du coup ils ont mis de la drogue dans son casier.
Salut, t'es Christian c'est ça, je suis Sarah en tendant sa main. (Petit pause, personne ne parle. Christian ne la regarde même pas. Sarah soupirait et continue la conversation). Je sais parler tout seul si tu ne veux pas me répondre. Tu sais, je te comprends vraiment ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de chose, être accusé pour des trucs que j‘ai jamais fait.
Mais je ne t'ai rien demandé à ce que je sache, ta vie ne m'intéresse pas.
Ah je croyais que t'étais muet, que le bon Dieu soit loué exclama Sarah pour taquiner Christian.
Ferme-là, et puis je ne t'ai pas dit de me laisser tranquille ?
Oh relaxe, t'es tellement moche quand tu te fâche mec.
Christian se levait et partait en laissant Sarah seul.
Le lendemain à la bibliothèque :
Je ne savais pas que monsieur aime aussi les bouquins.
C'est chiant putain disait Christian en soupirant.
Ô pas de gros mot ici,
Qu'est-ce que tu veux toi ? Il te faut quoi pour me laisser tranquille meuf ? Je ne suis pas ton ami et tu sais ce qu'on dise à mon sujet alors barre toi et laisse-moi tranquille.
Je m'en fou de ce que les autres dise de toi Christian. Tu sais avec un beau gosse comme toi, je serais ravi qu'on me touche disait Sarah en mordant la lèvre inférieur. Et devine quoi Christian, j'ai plus de slip. Elle a fait des clins d'œil en partant et jetant des regarde derrière elle pour que Christian la suive. Et c'est ce que Christian faisait en plus. Arrivé dans la salle à machine à linge, Sarah s'asseyait sur l'une des machines et en écartant bien ses cuisses. Christian entra et vraiment surpris de ce qui l'attendait, il reste debout en raclant sa salive.
Tu vas rester planter là ou tu vas venir, la vue est plus agréable tout près.
Tu sais qu'il n'y aura plus de marche arrière après Sarah. Je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal tu sais.
Tu ne me feras pas du mal Christian et maintenant tait-toi et baise moi.
Histoire de Sarah :
Sarah Lopez âgé de 20ans, fille de monsieur Sahim Lopez un grand avocat très connue et de madame Barbara March une styliste. Ces parents s'est divorcé alors que Sarah n'avait que 3ans, son père a eu sa garde devant le tribunal en interdisant sa mère de l'approché. Barbara est morte d'un cancer de sang quand Sarah avait 13ans et c'était le seul moment où son père la laissé voir, sa mère qui n'avait plus de vie. Son père s'est remarié avec Marine Claver quand elle avait16ans. Marine avait déjà deux enfants (Margo, une fille âgé de 16ans comme Sarah à l'époque et de Arnaud âgé de 8 ans). Depuis sa vie à changer, elle n'était plus la fifille de son père, sa belle-famille rendait sa vie difficile et surtout ils ont accusé Sarah de s'acharner sur Arnaud qui était encore petit. Elle était aussi accusé d'avoir brulé la robe de mariée de sa belle-mère. Mais étant un homme très occupé, Sahim ne voyait rien de ce qui se passe dans sa maison, il sait seulement que Sarah n'aime pas sa nouvelle femme et que Sarah lui en voulais d'après tout ce qui se passait avec sa mère. Du coup, il a préféré croire Marine et ces cinéma et à mis Sarah dans un centre. Elle lui en voulait énormément depuis. 6 mois après :
En voyant le changement de comportement de Christian, ses parents ont décidé de le retirer du centre.
Autour f'un dîner familial, il y avait le couple Ombacke, ces 2 enfants et Sarah.
Son père : je n'arrive pas y croire qu'un jour mon fils allait se comporter ainsi, il est ou le Christian tellement chiant de l'autres fois. Merci Seigneur ! Tout en rigolant
Sa mère : tout ça chéri c'est grâce à Sarah, sans elle, il serait encore au centre entraine d'être punie. Depuis qu'ils sortent ensemble disait la directrice, ton fils est devenue plus calme mais le pire c'est qu'ils font vraiment de la salle de machine à linge leurs endroits favorite disait sa maman en rigolant si tu vois ou je veux en venir chéri. Je me demande quand est-ce qu'on aura droit à un petit fils ou une petite fille.
Hanna la petite sœur de Christian : maman arrête, il y a encore des mineurs ici.
Christian : ne sois pas si excité comme ça Papa, j'ai peut-être changé de comportement mais pas de ce que je veux devenir hein !!! Je veux toujours monté mon propre casino.
Sarah : relaxe un peu Christian, personne t'oblige plus à devenir quelqu'un d'autre mon amour. Tu es toi-même et tu choisiras ce qui te conviendra, n'est-ce pas monsieur Ombacke ?
Monsieur Ombacke : exactement ma fille, j'ai déjà Hanna dans le parage et ça me va t'inquiète. « C'est ta vie et ton choix », on te soutiendra toujours.