Le triomphe de l'amour

Toute histoire commence un jour, quelque part et la mienne commença le jour où nous reçevâmes chez nous un monsieur d'une beauté très rare. Il était tellement beau et de loin on pouvait se rendre compte qu'il était aussi beau que riche. Il était en compagnie de l'imam du quartier et souhaitait s'entretenir avec mon père. Mon père très ouvert, leur acceuilla dans la joie et les écouta attentivement. Après que la conversation fut terminée,les étrangers demandèrent la route. Ils partirent et moi j'étais très curieuse de savoir la raison de leur visite. Chose que je ne tarda pas à savoir car mon père m'appela ainsi que tous les autres membres de la famille. Il me dit que le monsieur en question était venu demander ma main et voulait que le mariage se fasse au plus vite.il continua en disant qu'il était d'accord avec ce mariage et qu'il savait que je ferai tout pour respecter sa décision mais que cette fois ci j'étais libre de me décider. Sans même y réfléchir j'acceptais ce mariage non pas pour honorer mes parents, mais pour mon propre bonheur. Depuis que nos regards, Mamadou et moi se sont croisés ce matin j'avais eu des papillons au ventre. J'étais amoureuse de lui. Dans le quartier la nouvelle ne tarda pas à se propager et tout le monde finirent par savoir que pour bientôt j'allais devenir l'épouse de Mamadou le beau et riche du quartier. Mon père très méfiant malgrés sa soif de richesse décida de mener des enquêtes sur le passé de son futur gendre. Il découvrit que derrière ce beau visage se cachait un homme très irrespectueux et qui avait détruit l'avenir de plusieurs femmes. Effectivement, Mamadou était un délinquant par excellence et n'avait qu'une pierre à la place du coeur. Il était orgueilleux mais cherchait à dissimuler ses défauts quand il était en compagnie de sa belle famille. Quand mon père me dit la vérité sur lui, je réagissais passivement. Il décida d'annuler ce mariage mais je lui rappella qu'il m'avait promis de me laisser prendre ma décision et il accepta. Je voulais de ce mariage peut importe le comportement de l'homme que j'avais choisi.J'etais tres amoureuse. Je passais des heures à lui parler au téléphone et nos visites devinrent de plus en plus fréquents. Ma famille n'appreçiait pas cela mais était aveuglèe par l'argent. Les rumeurs se propageaient comme un éclair mais je n'avais rien à foutre.je l'aimais un point c'est tout. Le jour du mariage arriva enfin et il n'y avait peu de monde vu que les autres modissaient déjà cette union. Vers 12h pendant que j'étais dans ma chambre, Mamadou entra malgrès tous les avertissements de ses aînés,.A ma grande surprise il membrassa .Je lui repoussa de toutes mes forces .il me poussa dans le lit avec force et ce qui ne devait pas se passer se passa. Il venait de m'enlever la chose la plus précieuse que j'avais.Je criais et me débattait mais c'était peine perdue. Il m'avait violè . Je m'attendais pas à cela le jour même du mariage. Après quelques instants il rentra et s'excusa si tendrement et me supplia de ne pas annuler le mariage. Chose que j'accepta vu le degré d'amour que j'avais pour lui. Cette histoire de viol fut notre secret à deux. Aucune personne à l'extérieur ne su ce qui se passa dans cette chambre ce jour là. Le mariage fut célèbrè et Mamadou me promit de faire de moi sa reine et de m'aimer pour toujours. Il changea tous ces mauvais comportements et devint l'homme le plus merveilleux et tout le monde fut étonné de voir ce changement positif. Mon amour pour lui venait de triompher. Nous vécumes heureux .