Kuro Seishin

Toute histoire commence un jour, quelque part dans le monde ou se passe cette cet histoire la population est divisé en trois. La capitale qui est une très grande ville moderne et riche par rapport aux autres villes. Deuxièmement, les compagnes de grandes populations, sont des compagnes ayant un système économique basé sur le commerce de produits agricoles venant de petites compagnes, et de produits industriels, ces compagnes sont distinguées par leurs très grands nombres d’habitant. En fin les petites compagnes, sont des compagnes ou le nombre d’habitants et très petit, et les activités des habitants sont basées sur l’agriculture, grâce au espaces verts qui les distinguent.
Dans ce monde il n’y a ni technologie ni civilisation...juste une vie traditionnelle en utilisant des techniques simples. Notre histoire commence dans une petite compagne ou les gens sont très gentils et généreux, tout le monde passe son jour à travailler pour avoir quelque chose à manger pour lui et pour sa petite famille dans des circonstances de paix et de joie.
Kuro Seishin était l’élève du plus grand maitre d’arts martiaux dans cette compagne, depuis l’âge de 6 ans jusqu’ à l’âge de 22 ans, il était d’une taille moyenne avec des cheveux marron un peu long et des yeux marron semblable à celles d’un chat, il apportait souvent avec lui son épée et couteau. Seishin s’entrainait sans arrêt avec un système très rigide qu’il a accepté pour devenir plus fort pour pouvoir protéger les habitants qu’il les considérait comme sa famille, or, on ne connait rien de sa famille réelle et lui il ne s’intéressait pas à ce sujet parce qu’il a une famille et parce qu’il habitait avec son maitre dans la même maison, donc il considérait son maitre comme un entraineur et il l’aimait comme un père.
Un jour Seishin est sorti tôt de la maison pour chercher des fruits pour le petit déjeuner et peut être un lapin pour pour le diner, Seishin courait dans la forêt avec une grande vitesse et avec des mouvement très souple entres les roches et les branches des arbres et en même temp regardait attentivement son entourages pour ne rien rater, juste quelques minutes il vit un lapin a gauche , il s’arrêta a sa place, ferma ses yeux, commença à respirer d’une façon très calme, en ce moment le lapin courait entre les arbres ,quand ce petit devient dans un endroit où il n y a rien entre lui et Seishin, Seishin ouvra ses yeux et l attrapa avec une grand vitesse.
Seishin : Merci maitre de m’apprendre à sentir les mouvements dans mon entourage et concentrer mon énergie dans mes pieds. (Souriant)J’ai trouvé le déjeuner en fin.
Seishin revenait en courant à sa petite compagne pour donner le lapin a son maitre et faire le petit déjeuner avec lui, quand il arriva à la maison il appela son maitre
Seishin : Maitre ! Nous avons le déjeuner et le petit déjeuner ! (En riant) Maitre ou est tu ? Allons-y !
Le Maitre : Seishin ! Tu es revenu rapidement mon petit ! Vien ici, pose ton épée et viens chez moi mon petit.
Seishin :je ne suis pas l’enfant de 6 ans que tu as trouvé un jour, je suis grand maintenant Maitre.
Le Maitre : Tu vas rester toujours le petit enfant de mes yeux mon petit Seishin, pose ton épée et entre à cette chambre je suis là mon petit.
Seishin posa son épée et ouvra la porte, tout à coup un coup d’épée s’est lancé vers lui par réaction il évite le coup
Seishin : qu’est ce qui se passe !
Le maitre sorti de la chambre prenant son épée
Le maitre : Je préférais te tuer par un seul coup pour que tu meures son que tu sais que ton maitre t’a taillis
Seishin : qu’est-ce que tu dis ?! Je ne comprends rien !
Le maitre se dirigea vers Seishin et lança un autre coup et un troisième et quatrième, Seishin continuait just à éviter les coups son aucune réaction.
Seishin : Me tuer ?! trahir ?! je pense que je commence à comprendre. Mais pourquoi ?
Le Maitre : Seishin ! tu es très fort, tu es la personne la plus puissante dans cette compagne, la capital voie que tu pourras devenir dangereux pour elle un jour, elle nous a proposé de nous donner une grande somme d’argent et de nourriture chaque mois si seulement on te tue, alors, tous les habitant sont mis d’accord pour te tuer
Seishin (avec un sang-froid) : tu fais confiance à la capitale !?
Le maitre : j’ai déjà tué mon fils et il me donnait de l’argent jusqu’à maintenant par ce qu’il avait peur s il devient fort comme moi.
Seishin (en criant) : Tu as tué ton fils pour...de quoi tu parles...mais tu n n’es pas ce genre de personne, et pourquoi les autres ont accepté (pleure) je vous considérais comme ma famille, vous étiez très gentils !
Le maitre (avec un sang-froid) : de quoi tu parles Seishin ? tout le monde attendait ce jour depuis que tu avais 6 ans, je t’entrainais toujours pour que tu deviens dangereux pour la capital et puis je te tue pour une somme d’argent, c’est simple Seishin, pourquoi quelqu’un parmi nous vas s’intéresser à un sale enfant sans famille, sans argent ? Tu n’étais rien pour nous petit Seishin mais maintenant le temp est venus.
Seishin ne rependait par aucun mot, il prenne son épée en silence, dans cet état il était très encolère et en même temp très calme comme un animale sauvage.
Le maitre (en riant) : Petit Seishin, je t’ai appris tout ce que tu connais comment tu pourras me vaincre, hahaha je ne t’es pas appris cette stupidité hahaha.
Seishin restait en silence.
Le maitre (doucement) : D’où il a ce regard ? c’est le regard d’un assassin et pas de petit Seishin que je connais, arrête, ce regard c’est le même regard, oui, c’est le même regard qu’il avait quand je l’ai trouvé dans la forêt quand il avait 6ans, en tous cas je vais le tuer maintenant.
Le maitre lance un coup de son épée, Seishin baisse sa tête et lance un coup qui touche le maitre mais pas profondément.
Le maitre(doucement) : ce petit est dangereux de dois finir rapidement.
Le maitre ferma ces yeux et respirait doucement, il lève son épée et dessine un cercle dans l’air.
Le maitre : Seishin Kuro c est ta fin !!
Seishin reste toujours en silence avec un sang-froid, tout à coup le maitre se disparut et toute la maison détruite
Mais en même temp Seishin s’est aussi disparu
Le maitre : impossible !
Seishin : derrière toi
Le maitre lance un coup que Seishin le défend par un coup de sa part et puis le maitre dans un état très encolère continuait à lancer des coups avec son épée et Seishi continuait à se défendre avec un sang froid
Le maitre : c’est moi qui t’ai entrainé pourquoi...
Seishin :je t’ai dépassé depuis longtemps
Le maitre : ARRETE !
Le maitre se dirigea vers Seishin et lança un coup mais ce dernier s’est disparut, et le corps du maitre coupé en moitié.
La pluie commença tomber et Seishin restait à sa place regarder son maitre et sa maison et réfléchissait aux années passées, aux moments de joies, aux fêtes, à l’attention donnée à lui par tout le monde, tout cela n’était pas réel, juste des mensonges et la vérité était que tout le monde attendait qu’il s’agrandisse pour qu’on le tue. Devant tout ce qui s’est passé, Seishin n’a pas supporté vivre dans cette petite compagne alors il ramasse quelques affaires et sortait vers l’inconnue.
Sous la pluie de l’hiver dans un jour froid, entre le feu de la trahison et le froid de la solitude, Seishin marchait dans une grande forêt au milieu des arbres pendant des heures et attendait que la nuit arrive pour soigner la blessure de son cœur. Cet état continue pendant plusieurs jours jusqu’au jour où il trouve trois hommes dans sa route.
Un parmi les hommes : arrête ici, la capitale veut ta tête.
Seishin restait en silence pendant que l’homme attendait sa repense.
L’homme a ses copains :il n’a rien à dire. Allons-y !
Les 3 sortaient leurs épées et attaquaient en même temp mais ceci n’a perturbé point le jeune qui restait calme avec un regard fixe devant et tous simplement il évitait les coups et rependait par d’autres, en fin aucuns des 3 n’est resté vivant puis Seishin continuait sa route en avançant dans la forêt sans direction. Juste quelques mètres après des hommes l’attendaient et la même chose s’est répété, il les a tués avec un sang-froid sans dire aucun mot. Une semaine s est passe et chaque jour passait comme les précédents avant que Seishin arrivait à une petite compagne après avoir tuer plus que milles personnes envoyés par la capitale ou cherchaient la récompense donne sur sa tête. Il marchait dans les chemins de cette compagne qui ressemblait beaucoup à laquelle il vivait c’est à dire les même décors , les mêmes tailles de routes, les mêmes activités des gens et la même gentillesse de comportement de ses derniers, ces circonstances de paix prenaient n’importe qui à se soulager et à essayer d’être parmi cette population et d’en appartenir , et c’est la même chose qu’a senti Seishin qui a commencer a se souvenir de son enfance dans laquelle il appartenait vraiment à cette vie de joie et de paie, mais cela restait le pire des souvenir du jeune. Le feu du trahison a interrompu ses souvenir du paradis de son enfance et la transformer a un enfer, Seishin commença à pleurer et il continuait à pleurer pour un long temp jusqu’il arriva a ses limites et quitta la petite compagne pour s’enfuir de son passé qui continuait à le suivre son arrêt pendant qu’il continuait son chemin inconnu dans la forêt seul dans une vie constitue des combats infinis contre ses ennemies qu’il tuait avec un sang-froid et contre les souvenirs qu’ils le tuaient avec la même façon . Un jour, pendant que Seishin marchait il rencontra un homme qui semblait diffèrent , la première chose qui le différencie c’est qu’il était seul au contraire des autres qui venaient en groupe , la deuxième chose c’est sa façon de s’habiller qui était différente , il prenait un seul épée et il avait des morceaux de fer qui cachait quelques parti de son corps, et dernièrement son regard qui était en même temp un regard sérieux et calme avec une bonne combinaison entre les deux.
L’homme : comment tu t’appelles ?
Seishin reste en silence.
L’homme : (en rigolant) : vas-y nous somme des amis, bien je commence, on me nomme l’épée de fer parce que mon épée devient très solide d’une façon incassable quand je le prends entre mes mains, et toi comment tes amis t ‘appellent.
Seishin devient en colère quand l’homme le rappel de ses amis mais reste calme.
L’homme : (avec un air sérieux) : tu t’appelles Kuro Seishin, tout le monde te connait, Kuro Seishin quel nom ! Juste ton nom peut faire peur à l’adversaire et ce qu’on entend de toi fait peur de plus, tu es un assassin au sang-froid, une très grande force, une très grande vitesse et un style agréable d’art martiaux, mais je suis là pour mettre une fin à ton histoire ! KURO SEISHIN !!!
L’épée du fer lançait un coupa avec toute sa force, Seishin se défendu par un coup, par le même coup il le cassa l’épée et lui coupa la tête et continuait sa route entre les arbres.
Deux ans passaient lentement et Seishin vivait de la même façon dans son enfer, un jour comme d’habitude il se combattait contre 5 personnes et les tuait avec un sang-froid, la différence c’est cette fois après les avoir tués une lumière jaune venait vers lui rapidement, il lève son épée pour se défendre mais il se poussa envirent 10 m et tomba par terre sans mouvement avec un ventre en sanglé et perd conscience. Quand il se réveilla, il trouva accoté de lui une jeune fille à des cheveux jaunes et courtes et d’une taille moyenne, il la regarda avec une indifférence et essaya de se lever mais sa blessure l’empêcha puis il se relâcha par terre et regardait le ciel pendant un longtemps à côté de la fille qu’elle le regardait sans rien comprendre de son comportement.
La fille : comment tu t’appelles ?
Seishin ne repends pas
La fille : qui est tu ?
Seishin ne repends pas
La fille : comment tu peux tuer avec ce sang froid ?
Seishin (un peu surpris) : comment tu connais que j’ai tué quelqu’un ?
La fille : je t’ai vu.
Seishin reste en silence et continuait à regarder le ciel et la fille n ajoutait aucune question. Des heures après un groupe d’hommes apparait.
La fille se leva
Seishin : arrête ! ils veulent ma tête, ils ne vont pas te toucher.
La fille : je ne vais pas les laisser la prendre !
Seishin : de quoi tu... ?
Un parmi le groupe : les deux à la fois, nous aurons une récompense double. ALLONS-Y !
Seishin : les deux ?
La fille se transforma en une lumière jaune et se dirigea vers le groupe, dans un temp bref tout le group est par terre avec des blessures, mais, aucun n’est mort.
Seishin : c’est toi qui m’as blessé
La fille : oui, je m’excuse... c’est seulement...
Seishin : D’où tu as cette puissance ?
La fille : laisse-moi juste dire mes raisons...
Seishin : je ne m’intéresse pas
La fille : je me suis entrainé à la maison du grand maitre d’art martiaux dans une petite compagne, il me considérait comme sa fille et il m’avait renseigné tous ce qu’il connait.
Seishin : je ne parle pas de ce...
La fille : je sais. Tu parles de ma transformation, c’est la vraie puissance d’un être humain
Seishin : d’accord merci.
La fille (en criant) : mais arrêtes ce comportement
Seishin : de quoi tu parles ?
La fille : pourquoi tu ne m’as pas demandé comment arriver à ce pouvoir ?
Seishin : je n’ai pas le droit de demander ça a une fille que je l’ai rencontré depuis quelques heures.
La fille (le visage rougi et parle doucement) : tu as raison.
Seishin recommença à regarder le ciel en silence et la fille se calma et fait la même chose. En virent 30 minutes passaient dans cet état tout à coup la fille commença la parole
La fille (doucement) : quand j’étais petite j’aimais beaucoup la petite compagne ou je vivais, les gens étaient gentils et généreux malgré leur pauvreté, je m’entrainais beaucoup et cela était très difficile mais j’étais très heureuse et maintenant je me demande toujours pourquoi c’est fini, (pleure), tout est fini dans un seul jour, la vérité, je veux te demander quelque chose.
Seishin ne repends pas
La fille (avec un visage rougi) : je peux ? je peux te demander ?
Seishin ne reprend pas
La fille : pourquoi tu ne me repends pas ?
Seishin ne faisait aucune réaction
La fille approcha a Seishin
La fille : il dort ! il n’écoutait rien ! (En criant) ce petit gamin au sang froid ! à qui je racontais mon histoire !! c’est impoli ! ce petit...
La fille commence à parler doucement avec une voix très gentil et un visage rouge de timidité
La fille : il a raison, il a besoin de dormir, il est passé par l’enfer avant d’arriver ici je peux le sentir, mais...quelle histoire apporte-t-il avec lui derrière son sang-froid et quel genre de personne se trouve au fond de lui ?!ce jeune guerrier.
Seishin se réveilla tôt comme d’habitude et va à la forêt pour chercher le petit déjeuner pour deux personnes, il revient et il trouva la fille réveillée
La fille : comment tu t’appelles ?
Seishin : KURO SHEISHIN. Kuro signifie noir et Seishin signifie l’âme
La fille : Tu vas vivre avec moi depuis ce jour-là nous n’avons pas besoin du monde, nous partirons vers l’infini.
Seishin : D’accord
Les deux prenaient leur petit déjeune et commencèrent leur vie ensemble.