Delirium

Recommandé

J'aime les mots et surtout les jeux de mots. J'écris peu, j'attends l'inspiration. Mes auteurs préférés : R Devos, S De Groodt, A Hitchcock, Ray Bradbury... Je cherche le coté original. Les ... [+]

Cette œuvre est
à retrouver dans nos collections


PoèmesYoung Adult :
  • Poèmes
J'ai vu une abeille partir en lune de miel avec un lombric qui avait un œil de verre.
J'ai entendu un oiseau parler à un porte-plume et un arbre se disputer avec un portefeuille.
J'ai rencontré des aubergines en colère qui manifestaient derrière un panier à salade.
J'ai aidé un unijambiste qui achetait des verres à pied pour des vers à soie qui n'étaient pas à lui.
Je suis allée danser dans une boîte de nuit décorée d'abat-jour.
J'ai dragué un pompiste qui avait les sens en éveil après un gros coup de pompe.
J'ai observé un bourdon qui avait le cafard marié à une araignée qui vendait des toiles cirées.
J'ai soigné un mythomane vêtu d'un tissu de mensonges et un pyromane qui avait le feu au derrière.
J'ai planté des boutons-d'or et des corbeilles d'argent chez la Dame de fer.
J'ai interviewé un homme-grenouille qui rentrait tard et un motard qui sortait tôt.
J'ai consolé un roi mis en échec par un cavalier fou qui avait enlevé la reine.
J'ai récité le connard de corbeau et le renard de Renaud.
J'ai fini le joint que m'avait donné le plombier contre un de mes bons tuyaux !

© Short Édition - Toute reproduction interdite sans autorisation

Recommandé