Ma vie devient un drame

Toute histoire commence un jour, quelque part j'ai eu la chance de rencontrer une jolie fille. C'est une perle noire.
Je l'ai vue pour la première fois dans un petit bar tout près de ma maison , à Nazon.
En un clin d'oeil, j'ai été tourmenté, sidéré et distrait par sa beauté. Elle a été tellement belle! Wowww!J'étais perdu.
Sincèrement je n'ai pas pensé qu'un jour, une fille m'aurait fait perdre la tête.
Tout d'un coup, je me suis réveillé de ma torpeur pour aller lui parler.
-Bonsoir ma belle.
-Bonsoir monsieur.
-Comment vas-tu?
-tu sais, on tient le coup.
-Que fais -tu dans ce lieu?
-j'ai des parents ici.Je viens pour les visiter.Etant donné que je voudrais mieux explorer la zone, je choisis de sillonner quelques rues.En plus, j'ai vraiment soif.Pour cela, je profite bien de ce moment pour entrer ici afin de la tuer.
-D'accord! Je comprends.
-Je voudrais bien lier connaissance avec toi.
-vraiment? Aucun problème.Je suis Dariana,j'ai 28 ans.Je suis célibataire.Je vis avec ma famille.
et toi monsieur?
puis, je fais de la même façon.

Après quelques échanges de mots, nous avons partagé notre numéro de téléphone afin de continuer la conversation.Après un quart d'heure, on s'est séparés.
Quand je suis arrivé chez moi, je me suis déchaussé. J'ai jeté ma colère sur un bon mets que ma mère m'a préparé.Puis, je me reposais sur mon lit.
Du même coup, je saisissais l'occasion de lui passer un petit coucou, et lui dire comment elle se sent.
Après quelques minutes,elle m'a répondu.Et l'aventure continue.
Je lui ai expliqué comment elle me fait rêver.Comment elle m'a ravi l'esprit.
Soudainement, elle a été frappée par mes beaux vers , et me disait: Monsieur, tu agites mon coeur. Ce n'est que pour la première fois que cela m'arrive,qu'un homme me fait grandement trembler.

J'ai continué à séduire son coeur.Elle a décidé de sortir avec moi. Après qu'elle a accepté de devenir ma copine,chaque jour nous parlons. Je suis comblé.

C'était extraordinaire!
Oui!les expériences ont été bénéfiques.
Depuis lors, Je ne manquais rien. Chaque jour, elle venait toujours pour me rendre tous les services qu'elle se sent capable.
Comme je réalise sa grande importance pour moi, je lui ai dit que je décide de la marier.
Une grande fête dans son coeur!
Mais, il y a un problème qui me tracasse.Ça fait un mois,depuis que j'ai rencontré Halissa. Une fille très mignonne qui sait comment faire palpiter le coeur des gars.
wowww! Elle m'a complètement aimanté.Sûrement,c'est dans une baignoire de bonheur qu'elle me fait tremper.Quelle sensation!
Elle me faisait gouter tous les plaisirs du monde.Elle a l'art de me faire plaire.
Certaines fois, j'ai passé toute une journée sans ne pas penser à Dariana,puisqu'elle occupe tout mon esprit.
Chaque trois jours, elle m'emmenait danser dans les discothèques. Nous sommes allés au bord de la mer.Et comme ça,j'ai vécu toutes les plus jolies expériences de ma vie.
Cependant, chaque soir, mon esprit n'est pas en paix. Quand il s'agit de penser à Dariana que j'ai déjà promis marriage,mon coeur pleure.
Wowwww! Je me suis retrouvé entre l'enclume et le marteau.
Entre ces deux-là, qui vraiment dois-je choisir?
Dariana est moins belle, mais elle n'est pas matérialiste. Elle est toujours prête à soumettre,dialoguer et construire des plans.
Tandis que pour Halissa, c'est different!elle aime de l'argent, et surtout le luxe.Elle n'est pas polie, mais l'une de ses jolies qualités c'est qu'elle maitrise le domaine du sexe,et elle est comme Bioncé tellement sa beauté est au plus haut degré.
Sa langue,d'une mobilité étonnante rythmée d'une grande agilité,courait avec douceur et tendresse sur ma peau lorsqu'elle décide de me faire gouter les délices de son amour.
Je réalise qu'il n'y a pas plusieurs femmes comme elle.Elle est exceptionnelle.

Après tant de réflexions, je choisissais d'honorer ma promesse,celle de me faire marier avec Dariana.
Evidemment!samedi 24 décembre 2018, c'était le jour de notre célébration de mariage.Quelle tristesse!
Mon esprit a presque fendu en deux.J'ai pleuré pendant toute la cérémonie, quand j'ai pensé à Halissa qui me faisait rêver toujours tous mes beaux souvenirs.En dépit de tout, je me suis résigné.
Mon épouse ramène mon esprit à la manière dont elle va me cajoler ce soir, me faire voir toutes les belles couleurs de l'univers.
Hmmm! Je m'en fous.Je n'ai qu'une chose en esprit:c'est Halissa avec qui je pense venant de m'appeler pour me dire comment elle a passé toute la journée à pleurer. Elle n'a même pas mangé.Elle continue à pleurer. Est-ce que je la laisserai mourir?
Mon Dieu! Que faire?
De toute façon, il me faut un échappatoire.

Enfin, j'ai décidé de mentir à ma femme.
- chérie, je dois partir ce soir. J'ai mon ami préféré qui est frappé par la sorcellerie. Il est sur le point de trépasser. Donc, Jacky et moi voulons aller voir un hougan.
- mon mari, tu sais bien que je t'aime. Aucun problème, que Dieu te protège sur ton chemin.

Dans la même soirée, j'ai laissé la maison dans laquelle je devais passer la nuit pour aller chez la concubine afin de la réconforter.
j'ai frappé à la porte. toc! toc! toc!
comme elle dormait déjà, elle a ouvert la porte. Puis je rentrais.
- halissa:mon trésor,si tu acceptes de laisser la maison de ta mariée pour me joindre ici, c'est que tu m'aimes et tu me donnes beaucoup d'importance.
- moi:Chérie tu es seule que j'aime au monde. Ne t'en fais pas! il est un devoir.

Ma femme a glissé de mon esprit.Je l'ai oubliée contre les doux câlins de Halissa.
C'était agréable.Nous avons passé toute la nuit ensemble. Quel plaisir! Quelle sensation!Elle me fait rêver.

Au lendemain, de très tôt, je me rendais chez ma femme pour me faire pardonner.Elle m'a reçu avec les deux bras ouverts.Je me suis dit discrètement qu'elle est innocente.
Et puis, on a passé toute la journée ensemble à blaguer et succuler de bon mets.

Depuis 15 jours que Dariana et moi partageons ensemble le lit conjugal, Halissa ne cesse de m'appeler pour quitter la maison de ma femme. Je suis tourmenté.
J'ai commencé à réfléchir pour savoir que faire.
Chaque jour, ça ne change pas. Quelques fois, je feins partir pour entrer en communication avec lui. Elle me taraude l'esprit. Après beaucoup de résistance, la chaine est pétée. Deux jours après, c'était comme ça que j'ai pris la décision d'abandonner le lit conjujal pour aller joindre Halissa qui a,depuis lors, souffert de mon absence.

Après mon arrivée, elle me fait savoir que cette maison est trop ancienne qu'elle doive se loger dans une autre.
J'ai décidé de louer une maison pour laquelle je dois verser $40 000 HT par année.J'étais tellement amoureux, pour moi c'était un rien.Et j'ai acheté une voiture de luxe en flambant neuf pour elle.Quelques membres de sa famille ont eu quelques hics.Je les ai supportés.
J'ai payé son université, et prenait soin de sa fille.
Entre mon petit garçon qu'elle a mis au monde et sa fille ainée dont son papa m'est toujours inconnu,il n'y a aucune différence vis-à-vis de mes traitements.C'est le même amour.

Par ailleurs,puisque j'ai l'habitude d'aller aux états-unis,et aussi quelques autres pays en europe, je lui ai dit que je voudrais bien à ce qu'elle se rende à l'embassade des Etats-Unis pour demander un visa.Et comme ça, elle pourra aller visiter comme moi.
Sous mon ordre, elle a commencé les processus. J'ai transféré de l'argent sur son compte, et je la faisais passer comme la propriétaire de mes entreprises.
Certainement, elle se rendait à l'embassade et, bienheureusement, elle a trouvé le visa.
J'étais vraiment content.Je lui ai donné de l'argent pour faire la réservation de l'hôtel et aussi acheter le ticket aller et retour.
Hmmm! Je suis heureux puisque ma femme va visiter un si beau pays comme les Etats-unis.

Quand survenait le jour de son voyage, j'ai pris ma voiture et allais la déposer.Dans la soirée, elle m'a contacté pour me dire qu'elle était déjà arrivée et, qu'elle se sentait déjà à l'aise.

Coup dur! Sans tarder, au lendemain, elle m'a envoyé un message sur mon portable, cela affichait comme ça:
"Chérie, d'abord je commence par te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.Tu m'as vraiment aidé tout au long de ma vie. Mais j'étais toujours triste à ton côté, puisque je ne t'avais jamais considéré comme mon mari de rêve. Mon amour, je n'y retournerai pas.Prends ton fils et donne ma petite fille à ma famille.Comprends moi amour.Notre relation prend fin.Que Dieu te bénisse"

Depuis lors, ma vie devient un drame. Je vis l'enfer sur terre .J'ai essayé de l'appeler, pas de réponse. Après maintes tentatives,elle a décidé de décrocher l'appel en me disant:
"S'il te plaît,laisse moi vivre, j'achète à crédit et que l'argent n'a pas été remboursé?Ne me rappelle plus, d'ailleurs c'est un autre mec qui m'a acheté ce portable"

Après cette réponse, elle a décroché.J'ai essayé encore, malheureusement , elle a éteint son téléphone de manière permanente.Jusqu'à présent elle n'est pas joignable.
Quelle douleur!
Comme elle a eu trois frères qui vivaient dans la maison que j'ai louée,j'étais allé leur raconter les bêtises de leurs soeurs. Quand je commençais à parler, ils ont souvelé contre moi. Ils m'ont frappé et m'ont conduit ailleurs avec mes bagages.

L'eau coulait de mes yeux comme un robinet qui a été écrasé. Je ne sais quoi faire, déjà il commence à être tard dans la nuit.
Je ne peux aller voir ma famille avec laquelle j'ai séparé à cause de cette fille. D'autant plus que ma maman m'a toujours conseillé de ne pas écraser mon marriage car ma femme est un modèle à considérer. Mais je ne le pensais pas.
J'ai pensé à mon ancienne femme,Dariana.C'est beaucoup plus grave,elle va me foutre ailleurs et m'humilier.Je suis perdu.
Je suis devenu comme un fou qui erre dans un désert sans destination.
J'ai injurié mes parents pour cette pute.J'ai abandonné ma femme pour elle,puisque je pensais que c'était un vrai amour.
Qui pis est, je n'ai même pas passé la nuit du jour de mon mariage avec mon épouse.
Quelle insulte!
Finallement, j'ai décidé de partir sans destination aucune. A mon grand étonnement, c'est mon père,en sortant de travailler, m'a vu asseoir au bord de la route en train de pleurer. Il m'a ramassé avec désinvolture.Puis,avec beaucoup de honte,j'ai monté la voiture pour aller à ma maison natale. Quand je suis arrivé, je n'arrive pas à regarder ma mère dans les yeux, tellement j'ai honte.Je ne cesse de pleurer.Et depuis lors, ma vie est détruite et devient un grand spectacle.