Une nuit en forêt

Des éclats de rires me tirent de mes pensées dans lesquelles j'étais plongée depuis un moment. Je regarde mes compagnons échangés des blagues qui sont sûrement le moins du monde hilarantes mais j'affiche pourtant un immense sourire. Soudain, Jasper me tire doucement le bras afin d'attirer mon attention et me demande si tout va bien.
Je hoche légèrement la tête en essayant de reporter mon attention sur eux mais cette majestueuse forêt semble m'appeler. 
-    Hey Dana, t'es partie ou quoi ? me questionna Pedro une lueur d'amusement dans le regard. Il est assis sur un rondin de bois comme nous tous et a un bras passé autour des épaules de Linda.
-    Oui je suis toujours ici, où veux-tu que j'aille ! ironisais-je en essayant d'être drôle mais il ne semble pas convaincu. Cependant, il n'insista pas. 
-    Tu ne nous as rien dit depuis qu'on s'est assis, ajouta Linda. 
-    Je suis seulement fatiguée, ne vous inquiétez pas, répondis-je en me mordant la lèvre inférieure. Elle fronce les sourcils avant de se retourner vers Pedro qui me fixe toujours avec insistance.
Je me détourne de son regard quand je sens une main chaude glissée dans la mienne. C'est Jasper qui semble inquiet. Je me penche pour l'embrasser et lui signaler que tout va bien.
Quand je m'écarte, il paraît rassuré et repart dans sa discussion avec Pedro et Linda. Cependant, cette fois je ne peux y échapper car mes amis m'intègrent à leur discussion inintéressante.
Malgré les efforts entrepris pour que je me joigne à eux, quelque chose de plus fort m'appelle. Une attraction irrésistible m'enjoint à me lever pour me rendre dans les bois environnant mais je résiste. 
 
Vers minuit, un hurlement me réveille en sursaut.  Je m'assoie précipitamment et regarde autour de moi. Ce soir, nous avions décidé de dormir à la belle étoile, le feu s'était éteint, il n'en restait que des braises noircies.
Un autre cri inhumain résonne, terrifiée, je me lève aussi vite que je m'étais assise.
-    Vous avez entendu ça ? Dites-moi que vous l'avez entendu ! Suppliais-je en réveillant mes amis.
-    Entendu quoi ? m'interrogea Jasper d'une voix endormi.
-    Mais le cri ! m'écriais-je en bougeant les bras dans tous les sens.
-    Quel cri ? s'impatienta Linda pressée de se rendormir.
-    Mais le... je...euh...Laissez tomber ; soupirais-je. 
Linda ne se fait pas prier et Pedro non plus en se rendormant rapidement.
-    Viens Dana soupira doucement Jasper en me tendant la main. 
Je sais qu'il ne va pas abandonner facilement alors je m'avance et m'assois près de lui. 
-    Quelque chose te tracasse, tu crois que je ne le vois pas ? dis-moi ce qui se passe. 
-    Je ne sais pas trop, nous sommes venus plusieurs fois ici mais pourtant aujourd'hui, j'ai une impression bizarre. J'ai l'impression d'être appelée.
-    Nous sommes au milieu des bois. Qui pourrait- appeler ? Essaye de te rendormir, souffle t'il en m'attirant à lui.
Je fais ce qu'il me dit et ferme les yeux. 
 
Quelques heures plus tard, un nouvel hurlement résonne, me réveillant de nouveau en sursaut.  Aucun de mes amis ne s'éveillent pourtant les grondements se font de plus en plus entendre.
La peur au ventre mais irrésistiblement attirée, j'attrape mon téléphone et me dirige vers ce qui semble être un appel.
Une petite voix me prévint de ne pas y aller seule mais une force m'y pousse.
Je m'enfonce alors vers les tréfonds sombres et dangereux de ce mystérieux endroit.
Plusieurs cris retentissent et un frisson me parcourt cependant je continue d'avancer dans l'obscurité.
 
J'arrive finalement à une clairière où deux puissants loups se battent. Apeurée mais subjuguée, je les contemple. D'un brusque mouvement de tête et alors que je n'aie pas bougé, un jeune loup au pelage noir ébène me fixe un court instant du regard et se rue vers moi. Figée par la peur, je n'arrive pas à m'enfuir, il est arrêté brusquement dans son élan par un loup blanc au regard bleu profond. Celui-ci le saisit à la gorge pour le projeter contre un arbre mais vif comme l'éclair l'une des pattes du loup noir entaille profondément le flanc gauche du loup blanc le poussant ainsi à gémir de souffrance. Le combat reprend, je ne sais combien de temps cela dura mais je ne pouvais me résoudre à partir. Tout à coup, un cri d'agonie, le loup noir s'écroula, la clairière n'était plus qu'un bain de sang tout comme mes vêtements. Le rescapé boitilla jusqu'à moi, je voulais fuir mais toujours cette force qui me contraignait à rester sur place. Arrivé à ma hauteur, il montra les crocs et grogna mais étrangement je me sentais en confiance. C'est alors, qu'il se transforma et tomba à terre. Je m'approchai vivement et là je vis non plus un loup mais un jeune homme gravement blessé...pas n'importe lequel, Jasper !
Paniquée par l'étendue de sa blessure, je m'agenouille à ses côtés et appuie de toutes mes forces sur son flanc afin d'arrêter l'hémorragie tout en tentant vainement de joindre les secours. 
 
 
-    Dana où es-tu ? crièrent sans répit mes amis.
C'est à ce son que je me réveille, seule dans la clairière, sans aucune trace de sang ni de loup. 
Avais-je rêvé mais dans ce cas, que faisais-je dans la clairière ? Étais-je devenue folle ?
51