Je m'appelle John Nolan. Je vais vous raconter mon histoire terrifiante. Dans la LAPD « Los Angeles Police Départemental ». La nuit est difficile. Il y a un code 13, le code du crime. Le chef dit : « Le tueur en série a tué quelqu'un ». A l'endroit du crime, la LAPD passe le contour du corps à la craie pour se rappeler de l'emplacement où il a été commis. Nolan se demande pourquoi le tueur tue la nuit. Les jours passent et chaque nuit, il y a un nouveau crime. Mais la planque de la mafia et du tueur en série est découverte. Alors Nolan appelle la Métro, des forces spéciales, le FBI et le LAPD. La nuit, il frappe à la porte de la planque en criant : « Je suis la police, j'ai un mandat ». La porte ne s'ouvre pas mais des grincements retentissent. Ils prennent le bélier et l'enfonce. La mafia ne se laisse pas faire. Il tire sur des policiers mais ils réussissent à menotter trois mafieux. Malheureusement, le tueur en série s'est échappé. Dans le commissariat, le téléphone sonne. La police a réussi à localiser le cambrioleur. A trois heures du matin, toutes les forces spéciales arrivent sur les lieux. Le tueur tire mais malheureusement pour Nolan, une balle atteint son cou. Il reposa la question qu'il s'était posé au début : « Pourquoi tue-t-il la nuit ? » Pour faire plus peur aux gens. Nolan ferme les yeux pour l'éternité. Le tueur est arrêté. C'est une nuit de mort pour un jeune policier.