Vous pouvez trouver ça bizarre mais je travaille même la nuit... Oups !!! J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Greg. Greg Ohstyle et je fais parti du FBI. Parfois, j'aimerai faire chanteur ou musicien car j'adore la musique. Je fais de la flûte et de la batterie. Je suis aussi très pensif...
Un soir d'été, assis sur un banc, je me reposais et lisais le journal. Quand un cri me fit sursauter. Je me rendais sur les lieux et là, je vis le corps du président allongé au sol, sans vie. Je brandis mon talky walky et je dis : « Code rouge ! Code rouge ! Je répète : Code rouge ! » J'étais terrifié, je ne m'imaginais pas qui pouvait avoir l'audace de tuer le président des États-Unis. Je vis arriver des hélicoptères pointant leurs projecteurs sur moi comme s'ils me soupçonnaient. Derrière moi, j'entendis des bruits de pas. Je me retournai et décidai de suivre la silhouette qui s'éloignait.
Le chef du FBI envoya des motos à ma poursuite, car il pensait que je les fuyais. Il n'avait pas tort de croire cela : j'étais seul sur le lieu du crime. En plus de rattraper la silhouette, je devais prouver mon innocence.
Je venais de perdre sa trace.
Le FBI venait de mettre la main sur moi. Je leur expliquai que j'étais en train de suivre le criminel quand je l'avais perdu de vue. Le chef me laissa partir après des heures d'interrogatoire, et je retrouvai la trace du suspect. Il était caché dans une chaumière. J'appelai toutes les unités du FBI et ils débarquèrent rapidement. Le criminel se fit arrêté et le chef du FBI s'excusa de m'avoir accusé. Enfin, je pus retrouver ma famille. J'eus à peine le temps de m'allonger que mon réveil sonna. Je compris alors que c'était l'heure d'aller au travail.