Une fabuleuse coïncidence

Nous voici à saint pierre en Faucigny pendant le printemps plus précisément au collège Karine Ruby et puis si nous regardons de plus près encore nous nous trouvons dans un groupe d'ami de 4ème. Ils étaient 3 garçons et 4 filles, L'une des filles étais nommée Cléa on la reconnaissait facilement car elle était toujours habillée en noir et les cheveux détacher. Elle adorer le dessin, à côté d'elle la fille aux lunettes bleues et aux cheveux châtain clair était Prune vous savez cette personne toujours aussi maladroite et drôle. En face d'elles se trouver Luna, elle était d'origine chinoise et était toujours habillée avec du ZARA, avait toujours des bijoux et adorer la musique. Le garçon qui avait son bras autour de son cou étais Milo son copain. Il était habillé souvent comme « un vieux » disait les filles. Et le garçon avec la veste bleu ce nommait Gabin, c'était la personne qui énervait tout le monde et qui était tout le temps en survêtement. Les deux personnes à côté étaient Marius et Louise. Marius était un garçon qui adorait les mangas, le dessin, qui s'habiller souvent en orange et qui était très intelligent. Louise, elle était une fille qui adorait les mangas, les taches artistiques et qui avait beaucoup de problème. Elle ne se confiait jamais elle ne disait jamais rien aux autres de sa vie privée personne ne savait qu'elle était mal à l'intérieur d'elle car elle craignait le jugement des autres. Elle ne l'avait dit à personne mais elle avait des sentiments pour Marius. Et encore par peur de tout gâcher. Elle essaya de le cacher et même de l'oublier.
 
Ce groupe d'amis avait prévu d'aller au cinéma le lendemain soir et Louise savait que ces amis voudraient qu'elle soit à coté de Marius et ferait des mauvaises blagues sur les deux car il voulait faire comme si Louise et Marius était ensemble alors même qu'ils ne connaissaient pas les sentiments de Louise, ce qui ne l'aider pas. Ils devaient se retrouver à Annecy à 18 heure, 2 heures avant Louise se préparer avec la boule au ventre de la soirée qui allait arriver mais elle voulait quand même y allait car pour la première fois il pourrait tous sortir le soir, enfin leurs parents devait les récupérer après le film mais se sera la meilleure sortit du groupe alors ne fallait pas la manquer. Ce fut enfin leurs. Il se retrouvèrent tous devant l'office de tourisme d'Annecy. Comme Louise s'y attendait ils firent tous des blagues lourdes sur eux et ils les firent s'assoir à côté. Le film se finit à 20 heure environs et les parents arrivèrent, Luna partit la première suivie de Prune et Cléa puis le père de Gabin ramena Milo et son fils, Sa faisait déjà 15 minutes que les autres était partit et les parent de Louise et Marius n'était toujours pas là alors les deux adolescents appelèrent leurs parents respectifs. Ils leurs repondèrent rapidement et leurs appris qu'ils ne pourraient pas venir les chercher avant 22 heure, Louise soupira et était énerver quant à Marius, Louise le remarqua tourner la tête mais cela lui semblée bizarre car il avait l'air de s'en ficher mais elle ne s'attarda pas dessus. Soudain, Louise lui pris le bras et s'exclama :
-T'as déjà vu le lac la nuit ?
-Euh...non pourquoi ? dit-il d'un air étonner
-Alors suis moi !
Toujours en lui tenant le bras elle se mit à courir vers la sortie du bâtiment.
 
Arriver au parc, Louise lui lâcha le bras et regarda en face d'elle les étoiles briller sur le lac, elle était émerveillée par ce paysage incroyable. Quand elle tourna la tête elle vit Marius tous aussi éblouie par cette vue. Quelques minutes après, lui aussi tourna la tête et lui annonça :
- Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau et comment connait tu se parc ? tu ne nous l'as jamais dit que tu étais déjà aller à Annecy.
-Euh...j'y vais souvent depuis que je suis petite avec mon grand frère et je ne vous l'ais jamais dit car ce n'est pas très intéressant et puis sa ne vous aurais pas intéressait.
-Moi ça m'aurait intéressé mais bon pas grave. Lui déclara-t-il en souriant.
-Et si nous allions nous poser là. Rétorqua t'elle en pointant de son index une couverture rester là.
-Le dernier arriver est un escargot ! cria Marius tout en courant.
-Ce n'est pas juste, attends-moi ! s'écria Louise derrière lui en rigolant.
 
Louise bouscula Marius et ils roulèrent jusqu'à la couverture dans les bras l'un a l'autre en éclatants de rire. Arriver sur la couverture abandonner il se mirent tout les deux sur le dos tous en regardant les étoiles toujours en se tonnant la main. Louise et Marius quand ils le réalisèrent, dévernirent tous rouge et enlevèrent leurs mains puis Louise et Marius firent connaissance, avouèrent leurs peurs, leurs passions, leurs secrets et rigolèrent beaucoup. Après un moment, L'adolescente regarda l'heure.
 
-Il est déjà 21h30 ! s'entonnât-elle
-Déjà, il faudra bientôt y allaient. En tout cas c'était une sortie incroyable ! s'exclama-t-il en la regardant dans les yeux en souriant.
Elle se mis à sourire tout en rougissant et lui annonça :
-J'ai un truc à te dire...sa fait un moment...et...
-Je t'aime Louise depuis longtemps, c'est sa que tu voulais me dire ? en la coupant.
-Euh...oui, mais c'étais à moi de le dire ! rétorquât-elle en fessant la tête et en lui tournant le dos. Et est-ce que tu le pense vraiment ?
Alors Marius posa sa main sur son épaule lui fit tourner la tête et l'embrassa.
-Tu me fait toujours la tête. Dit l'adolescent avec un sourire débile.
-Mmm... je ne sais pas...ça va dépendre si tu veux sortir avec moi ? répondit la jeune fille avec un air malicieux.
-Bien sûr !
Il lui prit la main et il partir pour aller à l'endroits où leurs parents les attendais.
 
Quand il revire leurs groupes d'amis, ils prirent leurs courages à deux mains et leurs annoncèrent main dans la main qu'ils étaient ensemble. Un silence se fit puis soudains Luna leurs fit un câlin puis ils les prirent dans les bras juste après elle et leurs promirent après de rudes négociations qu'ils ne leurs ferait plus de mauvaises blagues qui pourraient les blesser.
4