Un terrible cauchemar

Luna Ristagno

Image de Savoie-Biblio - La nuit
Image de Collèges 74
Dans la nuit sombre, je contemplais les étoiles qui scintillaient dans le ciel comme des diamants quand soudain, j'aperçus une étoile filante.
Le ciel était noir et dégagé, je pouvais donc distinguer certaines constellations telles que la petite Ours ou la grande Ours.
Allongée sur l'herbe, mes yeux commençaient petit à petit à se fermer.
Je m'endormis, et plongeai rapidement dans un sommeil profond. J'entendis un bruit sourd venant de la forêt quand tout à coup un géant sorti de nulle part bondit sur moi dans le but de me dévorer.
Je courus aussi vite que possible malgré la rapidité du géant. Il parvint à me rattraper et me mena près d'un feu afin de me cuisiner.
 Il s'apprêtait à me dévorer quand tout à coup je me réveillais sans savoir vraiment où j'étais.
J'attrapais mon sac et me mettais à courir pour rentrer chez moi. La ville était totalement vide, aucun être humain aux alentours, je vis au loin une ombre qui se rapprochait au fur et à mesure que je courais en direction de ma maison ; c'était lui !
J'accélérais le pas, tout en hurlant mais aucun son n'arrivait à sortir de ma bouche.
 Il finit par m'attraper et m'emmena dans la forêt.
Arrivés dans sa grotte je découvris non pas un, non deux, mais 5 géants prêts à m'engloutir.
Soudain une sonnerie retentit, dring dring c'était mon réveil !  
Quel cauchemar j'ai vraiment cru passer à la casserole.
0