Sortie Nocturne

La nuit approche, nos deux amis se précipitent...
-          Aller dépêche-toi Louis on va se faire gronder si on n'est pas la avant le coucher du soleil, cria Lucas
-          Ne t'inquiète pas Mme Lucy elle nous mettra quelque tour de la forêt et voilà !
-          Ah bon tes sur moi je dirais dit 600 lignes et 30 tours de forêt.
-          Bon on reste ici toute la nuit ça te va Mr Lucas ?!
-          Euh... tes sûr
-          Ouaip !! affirma Louis, bon alors au boulot mon petit Lulu
-          Arrête de m'appeler comme ça !! s'exclama Lucas
-          Ok alors on la construit cette cabane
1h plus tard...
-          Elle est splendide cette cabane non ? demanda Louis en reculant pour admirer leur construction.
-          Ouais !! j'suis d'accord !!! euh... je veux dire euh... ouais trop belle.
-          T'as l'air très emballé Lucas...
-          Non pas du tout...bon on va voir le coucher de soleil ?
-          Ouais  !
Arrivés au bord de la falaise
-       oh c'est magnifique s'écria Lucas
-        oh oui splendide !!
Nos amis découvrent un spectacle à couper le souffle.
Le soleil se couche, illuminé de couleurs chaudes qui nous réchauffent et laissent place aux couleurs froides, douces et révèle les étoiles qui illuminent le ciel !
-         Bon viens on va chasser propose Lucas
-          Ouais des souris !!
Revenus avec 4 souris ils en font une brochette... délicieux !
Merci la nuit ! Sous la pleine lune, on distingue parfaitement nos deux louveteaux, ils hurlent à la mort de bonheur, sous ce ciel étoilé nos deux boules de poils vont déguster un bon repas avant de rentrer au terrier.
32