Royal Vampire

Bonjour, je m'appelle Myra et je vais vous raconter mon histoire. Tout commence un jour sans lune, le  30 Avril...
 
Prologue 
- Léo, mets Myra à l'abri !
- Mykoto, non ! 
Un bruit sourd retenti, des hommes avaient défoncé la porte et tiré sur Mykoto.
- Myra, ma chérie, ces hommes veulent te tuer. Tu dois t'enfuir loin d'ici. Allez, parts !
- Papa, je ne veux pas partir. Je ne veux pas être toute seule.
- Tu ne seras pas seule. A la lisière de la forêt, il y aura un garçon qui t'attendra. Mets ce collier et parts.
Il me mit le collier et je partis de la maison. Après 20 minutes de course, j'ai atteint la forêt. Adossé à un arbre, il y avait un garçon un peu plus âgé qui m'attendait :
- Salut, je suis Luka Miyamura. J'ai comme obligation de te protéger.
- Lu...Luka ? Puis tout était devenu noir. Je crois que je m'étais évanouie de fatigue. Mais le vrai commencement débuta 8 ans après, le jour de mon anniversaire, le 9 Juin.
 

 
Chapitre 1
- Myra, réveille-toi !
- Tais-toi Luka, c'est les vacances. Laisse- moi dormir.
-Non, c'est ton anniversaire, je vais te faire passer une super journée.
J'ai ouvert les yeux et ait découvert Luka habillé plus formellement que d'habitude.
- Bon d'accord mais parce que c'est toi.
Je me suis levée et suis allée dans la salle de bain. 
Nous étions dans le pensionnat mixte Night Demonne. Je ne me souviens pas comment je suis arrivée ici mais on nous a mis dans la même chambre avec Luka ce qui est très bizarre car de base les filles et les garçons sont séparés mais voilà.
- Luka, tu peux m'apporter ma robe blanche s'il te plait.
- Ok, je peux entrer ?
- Oui, je suis sous la douche mais atte...
Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase que Luka avait ouvert la porte.
-...nd que je ferme la porte.
Il s'était vite couvert les yeux.
- Dé...Désolé. Tiens ta robe. 
Il me l'a donné et est parti. J'ai terminé de me préparer et suis sortie. 
- C'est bon Luka, je suis prête.
- Ok, allez on y va.
֍
Luka m'avait amené dans un parc où poussaient des cerisiers.
- Oh, Luka, c'est magnifique !
- Je savais que tu aimerais. 
Nous avons continué à marcher jusqu'à atteindre un lac. Au bord de ce lac se trouvait un garçon évanouit.
- Luka, il y un garçon là-bas. 
- On dirait qu'il est inconscient.
- Il faut l'aider. On le ramène au pensionnat.
- T'es sûre ?
- Oui. 
֍

 
1 heure plus tard
Le garçon s'était réveillé et avait l'air désorienté. 
- Salut, je suis Myra et lui c'est Luka. Tu t'appelles comment ?
- Je... je m'appelle Yuto Kagura.
- Attend, tu es bien..., tu pourrais nous laisser ? Avait dit Luka
- Euh...oui, je vais aller faire du thé.
Et je suis partie. En revenant, j'allais toquer mais la porte a explosé. J'ai été propulsée contre un mur et ait perdu connaissance. Je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite mais je me suis réveillée dans une chambre faite de marbre blanc. Je me suis levée et me suis dirigée vers la porte. A ce moment précis, Luka est entré dans la chambre.
- Myra... tu...tu, t'es réveillée. 
Il avait dit ça en me prenant dans ses bras.
- Je vais bien Luka. On est où ?
- Nous sommes dans le Royaume de la Lune Blanche. Ton royaume.

 
Chapitre 2
- Quoi ?! Quesque tu me chantes!
- Myra, je dois te dire la vérité. Tu n'es pas humaine, Myra, tu es un vampire.
- Quoi ! Non, non et non. Je ne peux pas être un vampire. Je n'ai aucune caractéristique d'un vampire. 
- Est-ce que une simple humaine peut survivre à un couteau dans le ventre ? 
- Quoi ?
J'ai soulevé mon t-shirt et découvert une plaie couverte  d'un énorme pansement. 
- Luka, explique-moi.
- Tu es la reine de ce royaume et l'élue. Pour que tu comprennes, il faut que je te raconte une légende : La Légende De La Déesse De La Lune.
- Raconte.
- La légende raconte qu'une femme avait eu des jumeaux. L'un avait des cheveux noirs et l'autre des cheveux blancs. Avec les années, les cheveux de la fille qui était noirs sont devenus blancs et ceux du garçon qui était blancs devinrent noirs. À la mort de leurs parents le royaume fut divisé. Une partie du royaume voulait que ce soit la fille qui gouverne avec sagesse et gentillesse et l'autre partie voulait que ce soit le garçon qui gouverne avec ardeur et puissance. Après de longues discussions, il est décidé de diviser le royaume. L'une des parties désormais s'appelait le Royaume de la Lune Blanche et l'autre s'appelait le Royaume de la Lune Noire. Avec les années le frère qui avait le Royaume de la Lune Noire voulait avoir aussi le Royaume de la Lune Blanche. Alors la Reine de la Lune Blanche décida, pour protéger son royaume, d'utiliser un sort interdit. Car oui, dans ce pays la magie existe. Les conséquences de ce sortilège étaient que quand la personne qu'il avait utilisée donne naissance à un héritier il se transforme en fantôme. C'est ce qu'il s'est passé. Dès que la Reine donna naissance à l'héritier elle disparut. 100 ans plus tard, on dit qu'elle cherche un héritier qui pourra restaurer la paix. Et l'héritier de la prophétie c'est toi.
- On se calme deux secondes. Ok, je suis un vampire, de ça t'as une preuve. Mais que je suis l'élue faut pas pousser.
- Tu veux une preuve ? La voici : tu te rappelles quand Hanasaki Yû avait essayé de se suicider et que grâce à toi on avait réussi à l'arrêter car t'avais eu des rêves prémonitoires ? La prophétie dit que l'élue pourra voir l'avenir pour guider les vampires vers la paix. 
- D'accord... je peux aller prendre l'air ? 
- Oui, viens. 
Luka c'était dirigé vers des rideaux et les a ouverts. Je l'ai suivi et j'ai regardé par la baie vitrée. La vue depuis-là était magnifique : Une ville lumineuse pleine de vie.
- Oh ! Luka, c'est magnifique !
- Voici ton royaume.
 
Histoire à suivre...
3