Romulus et Les Loups Blancs

Il était une fois, deux petits loups blancs qui s'appelaient Nathan et Eliott. Ils avaient un an. Ils étaient frères jumeaux. Un jour, ils partirent à la recherche du fameux Dragon Génie pendant que leurs parents dormaient profondément. Depuis toujours, leurs parents leur ont interdit d'aller dans la Forêt Mystérieuse car la légende dit que le Dragon Génie fait disparaître les animaux. Mais les deux frères veulent tenter d'y aller cette nuit et partir à la recherche du fameux Dragon Génie !
 
Sur leur chemin, au beau milieu de la Forêt Mystérieuse, ils voient au loin une grotte et décident de s'approcher d'un peu plus près... Ils veulent voir ce qu'il peut y avoir à l'intérieur de cette grotte et décident de rentrer dedans pour s'y réfugier car il commence à faire un peu froid dehors.

Soudain, ils voient une lueur dorée au fond de la grotte. Et tout à coup, ils aperçoivent une sorte de serpent avec une tête à deux cornes dorées. Ils réalisent que c'est le... fameux Dragon Génie qui se met à parler aux deux petits loups apeurés !

« Bonjour, je suis le Dragon Génie !, dit-il. Je suis gentil et je ne vous ferais pas de mal. Je vous propose de réaliser trois voeux de votre choix. »

Les deux loups réfléchissent un peu et Nathan décide de se jeter à l'eau :

« Merci Dragon Génie, pour mon premier voeu, je voudrais que tu te transformes en Loup Génie. »

Les deux cornes dorées du Dragon Génie se mettent alors à briller tellement fort que les petits loups sont éblouis et ne voient plus rien ! Quand la lueur des cornes baisse, le Dragon était devenu un Loup ! Les deux petits loups sont un peu plus rassurés.

C'était maintenant au tour d'Eliott de faire un voeu :

« Je voudrais que tu deviennes le Grand Protecteur des Loups. »

Les deux cornes se mettent à nouveau à briller très fort, et la queue du Loup Génie devient alors lumineuse et une crête dorée apparait sur sa tête. Les deux petits loups sont émerveillés !

Loup Génie leur dit alors :

« Quel est votre dernier voeu ? »

Les deux petits loups surexcités disent ensemble :

« Quitte ta forêt mystérieuse et viens vivre dans notre tanière avec notre famille ! »

Mais le Loup Génie se retourne et réfléchi un peu avant d'accepter ce voeu...

« D'accord, dit le Loup Génie. Mais à une condition... je veux pouvoir rentrer chaque nuit dormir dans ma grotte. »

Nathan et Eliott acceptent cette condition.

Le soleil commence à se lever sur la Forêt Mystérieuse et les deux frères veulent rentrer au plus vite avant le réveil de leurs parents.

Le Loup Génie les prend alors sur son dos pour aller plus vite et rencontrer Papa et Maman Loup.

Arrivés devant la tanière, Papa et Maman Loup sont déjà réveillés et aperçoivent Nathan et Eliott, heureux, sur le dos du Loup Génie. Ils sont alors rassurés.

Ils venaient alors d'accueillir, Romulus, le Grand Loup Génie, légendaire protecteur des loups et de la Forêt Mystérieuse.
3