Minuit l'heure du crime

Malo Hurtaux

Image de Savoie-Biblio - La nuit
Image de Collèges 74
C'est l'histoire de sept enfants qui dormaient dans une tente.
Ils étaient réunis lors de l'anniversaire d'Eliott. Ils ne le savent pas encore mais ça va être leur nuit de cauchemar. Il est 21h30, ils viennent de finir de manger et vont dans leurs tentes qui sont plantées dans le jardin d'Eliott.
Leur but étaient de faire une nuit blanche. Ils firent des jeux pendant très longtemps et à 22h30 le copain d'Eliott leur dit : « Et si on se racontait des histoires d'horreurs ? »
A minuit ils entendirent une petite voix qui dit : "Minuit c'est l'heure du crime".
Cette phrase se répète trois fois. Les sept garçons décidèrent de sortir de la tente pour aller voir d'où provenaient le bruit, et là, Eliott dit à tout le monde qu'il n'y avait rien dehors et que tout le monde devait rentrer dans la tente. Il se rendit compte qu'il n'était plus que trois dans la tente. Puis ils entendirent des pas et tout à coup, tous les autres enfants et les parents hurlèrent de rire et mirent la musique "Joyeux anniversaire" pour Eliott.Tout le monde fit la fête et passa une belle nuit d'anniversaire. 
Suite à cela Eliott dit ces quelques mots: "J'ai eu très peur mais j'avoue que la blague à très bien marché".   
 
0