Ma mère

Moi, je suis différente. Je l'ai toujours été. Pour ma mère, c'est comme si j'étais une extraterrestre.
Il me reste beaucoup de temps pour croire cette vérité, à partir de cette date du 7 octobre 2018, j'aurais dû le croire petit à petit et ne pas salir ma pauvre âme de cette plénitude.
Cela m'est passé comme un film, quand je sors mes pieds sous la couverture et que je manque le soleil de la petite fenêtre de notre maison qui ne faisait que 35 mètres. Et j'essaye de me réchauffer les pieds, mais après avoir enlevé la couverture et observé le silence et la place vide de ma mère, mon cœur s'est figé. Et une sorte de motte m'entourait que je sentais encore le tremblement de mes dents. Les premières nuits je pensais juste à cela que je n'avais que 18 ans à cette tristesse et ces lieux vides, mais petit à petit je pense que quelle est la différence entre 18 ou 118? Je n'avais jamais grandi! Parce que ma mère m'a quitté et qu'elle n'est pas là pour m'apprendre comment devrais-je être une bonne personne.
Je dois croire que cet endroit vide, ma mère est partie et personne ne peut la ramener.
Dans ce monde, c'est vraiment dur d'être seul, mais je ne devrais faire mon monde que par moi-même, je dois passer ce froid, froid de mon cœur, je devrais peindre mon monde.