" Moi je suis différent. Je l'ai toujours été. Pour ma mère, c'est comme si j'étais un extra-terrestre . " je venais de faire mon apparition dans ce monde aux mentalités stériotypées , ce monde pratiquement pré-sociale pas moins qu'un État de nature Hobbsien bourré dans un univers typiquement obscurentiste, un monde spécifiquement construit d'assassins , de tueurs sans foi ni loi, que du travail Herculien à la place des conditions de vie favorables , ce monde où seule une minorité de personnes pour ainsi simuler les plus forts , suprévisés par un homme à une race rouge , aussi robuste qu'il était comparable à Hulk connu sur le nom de CÉSAR le sacrificateur et de sur nommé LE DERNIER SOUCIÉ, se donnent pour principales tâches de séquestrer les faibles afin de les réduire et de les expédier comme des colis dans d'autres monde en coopérations sous une forme marchande. Ma mère HÉLÈNE était une femme si forte qu'elle parvint à supporter le départ pour l'haut de là de mon père GUIDJOLE de suite à une assassinat par pendeson lorsque je n'avais que 2 mois d'âge. Enfant aux innocents, pleures aux cris funèbres . Des martyrs et des lugubres. Un monde de ténèbres et de souffrance, un monde où seul le sang nous a été une source de récompense à nos travaux exercés en leur faveurs; des coups de pieds les servaient de supplications pour pour nous faire travailler sans auccun remord. Lorsque j'avais 7 ans , et ma mère 27 ans même façon précoce, suis devenu un grand homme qui avait tout le courage de ce monde car je parvenais déjà à prendre me mère dans mes bras pour lui dire en silence " je te sortirai d'ici" et d'un instinct pulssif et de courage , je parvenais à me tenir droit devant CÉSAR et devant le monde de martirs dans lequel OUSSEYNIE et GREGOIRE , tous des âmes sœurs en faisaient partir et crier à haute voix " ce que vous faites est il égale ! Me regardez-vous? Quelle différence entre toi et nous? A quand donc un changement de mentalité?" CÉSAR et ses à liés se faisaient juste à l'idée de me garder dans le silence et même de baiser la tête par moment. Je commençais à devenir étrange devant me mère et elle me voyais comme un enfant ne venant pas de la terre ou planète ordinaire Lorsque l'aborde . je fis 7 jours sans boire ni manger tout en etant enchaîné dans une caverne le dos sur une grotte et mes yeux tourné vers une parois mais je ne mourris point car seule la méditation verbale , me nourrissait, je prônait à CÉSAR de prendre conscience, je demandais à CÉSAR ce que c'était que l'Homme et lorsqu'il me répondit : " L'homme c'est sont ses intérêts." Alors je lui dis " l'homme c'est sa dignité , et sa dignité c'est la morale et la morale c'est le bien qu'il fait. Sans dignité, alors tu es un animal car l'animal c'est l'être le plus bête de toutes ses formes sans aucune intelligence ni sagesse ; si tu nous traite ainsi parce que tu nous prend pour des animaux, alors nous sommes dignes de nous-même et entre nous le peuple martyrs , notre conscience ne reproche à personne de nous , même pas à notre âme et par ricochet, le plus indigne c'est toi donc c'est toi l'animal la violence est une forme faiblesse , source d'irresponsabilité et d'irrationalité de l'homme; reviens sur terre et crée un clivage entre toi et l'animal et non entre toi et moi ." CÉSAR se fit du tore à lui même parce qu'il veux devenir humain, alors il se permetta de libérer les martyrs. Ce fut une libération idéologique au travers l'usage de ma raison.