L'interminable nuit de Bigfoot.

   Il était une nuit où trois jeunes adolescents partirent en vacances dans la forêt de Bigfoot, bien déterminés à le trouver malgré les légende effrayantes à propos de la bête.
 Les adolescent était tous excités. Ils partirent à la recherche de la bête avec une caméra et une lampe. Au bout de deux heures, ils étaient perdus mais ils virent de la lumière. C'était une maison et un homme était devant. Il avait l'air peu sociable et intimidant. Au bout d'un moment, cet homme nous vit puis nous demanda ce que nous faisions là. Nous lui dîmes : « nous sommes à la recherche de Bigfoot ». Il nous fit entrer puis nous dit : « je suis moi aussi à la recherche de Bigfoot. Reposez-vous, nous repartirons dans une heure ». 
 Pendant que nous nous reposions le chasseur posait des pièges. Au bout d'une heure, nous partîmes nous cacher dans les fougères pour attendre la bête. 
 Au bout d'un moment nous entendîmes un craquement. nous nous fîmes plus discrets mais il ne se passa rien. Pourtant, nous entendions des halètements de plus en plus puissants, mais toujours rien ! la bête était juste derrière eux, le monstre se mit à grogner. Les adolescents partirent mais le chasseur resta car il voulait tuer Bigfoot. Il lui tira dessus ! La bête évita le tir puis elle le tua. Les enfant était parti dans la maison du chasseur pour se cacher mais Bigfoot s'était enfui. les enfants apeurés étaient partis se cacher. 
Au bout d'un moment, les enfants prirent des équipements et repartirent chasser le bigfoot. Après de longues heures de marche, ils arrivèrent à un village. Il n'y avait personne mais ils savaient que le Bigfoot était passé par là car il y avait des empreintes. Dans le village, ils trouvèrent de la nourriture et de nouveaux pièges pour Bigfoot. Un des adolescents marcha sur une plaque dissimulée dans le sol. Cette plaque activa un mégaphone qui attirait Bigfoot. Au bout d'une minute, Bigfoot arriva avec rage car le bruit l'assourdissait. Les adolescents avaient posé un piège. Bigfoot tomba dedans. Les enfants coururent prendre des photos. Ils l'enfermèrent dans une cage puis ils appelèrent la police. Tout à coup, on entendit dans la cage : « Au secours ». C'était en fait un humain déguisé !
Le policier était parti interroger l'homme. Ce dernier lui dit : « je suis chercheur, je voulais savoir si Bigfoot existait donc je me suis donc déguisé pour partir à sa rencontre. Je n'ai trouvé personne ! Au bout de ma recherche, j'ai entendu votre bruit assourdissant. Je me suis rendu à l'origine du bruit et je ne trouvais que vous ». Le policier finit son interrogatoire et enferma l'homme dans la maison. 
 De leur côté, les adolescents partirent à la rencontre du chercheur. Ils étaient déterminés à retrouver le Bigfoot. Ils entrèrent par la fenêtre de la maison, puis se présentèrent devant le chercheur. Ce dernier leur indiqua tout ce qu'il savait. Après avoir recueillis toutes les informations, les adolescents repartirent avec le déguisement de Bigfoot que portait l'homme. 
Quelques temps plus tard, les adolescents s'arrêtèrent car le froid leur glaçait les mains. Après s'être arrêté sous un arbre, ils virent des traces de sang et ils les suivirent en pensant qu'il pouvait s'agir du Bigfoot. Au bout d'un moment, ils trouvèrent un sanglier mort. Le Big foot était en train de le dévorer.
 Les enfants restèrent discrets mais au bout d'un moment, l'un d'eux éternua. Ce bruit alerta le Bigfoot. Ce dernier se sentit menacé mais pas par les enfants, mais plutôt par un ours tout droit sorti de la clairière qui se située juste au-dessus des enfants. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas ressenti sa présence. Les enfants apeurés crièrent, ce qui alerta le Bigfoot. Ce dernier courut en direction de l'ours. Il lui sauta dessus. Ce fut une bataille d'une violence incroyable. Le Bigfoot, gagnant de ce combat, ressorti blessé. Il s'approcha des enfants et s'écroula. Ils l'emmenèrent dans la tanière de l'ours et lui firent les premiers soins. Le Big foot se réveilla dès que les soins furent terminés. Afin de les remercier, il se laissa prendre en photo en compagnie des enfants. 
Les adolescents repartirent ensuite vers la cabane du vieil homme pour se reposer. L'un des 3 adolescents en profita pour partir se changer les idées à l'extérieur. Au bout d'une heure, il n'était toujours pas de retour. Ses amis commencèrent à s'inquiéter. Ils sortirent de la maison pour le chercher mais ce qu'ils virent les terrorisa : le bigfoot était de retour ! Il leur sauta dessus. C'est à ce moment là que leur ami enleva son masque. La surprise fut grande chez les 2 autres enfants. Malgré cette frayeur et cette nuit fatigante, ils rentrèrent chez eux avec des souvenirs incroyables et terrifiants !  
6