L'étrange fille dans la nuit

  " Je n'arrive pas à faire cet exercice !" cria la jeune Aiko. 
Elle se leva alors de sa chaise et s'approcha de la fenêtre. "La lune est tellement belle ce soir"soupira t-elle-. Alors la jeune fille se mit sur son petit balcon. "Et le vent me respire dans les oreilles", reprit-elle d'un air détendu.
   Tout à coup, un bruissement de branche qui se casse, retentit. "C'était quoi ce bruit ?" dit Aiko en sursautant. Elle regarda aux alentours, en vain. "Ça doit être un chat errant", soupira-t-elle.
    C'est alors qu'une fille jaillit d'un buisson et s'accrocha sur le balcon. Aiko prit peur et hurla. L'étrange fille lui mit alors la main devant la bouche.
"Chuuut ! Je vais me faire repérer, chuchota l'inconnue.
- D'acc....d'accord mais qui es-tu ? demanda Aiko paniquée.
- Je suis "Fleuria" et je suis mi-femme, mi-louve. Je suis née comme ça...
- D'accord. Mais que fais-tu ici ? demanda Aiko avec une voix douce. 
- J'ai voulu nourrir mes loups mais un chasseur m'a vue et m'a pourchassée en criant : "monstre ! ", expliqua Fleuria.
    Elle se pencha sur le balcon.
" Je pense qu'il est parti", reprit l'animal hybride.
    Fleuria partit et Aiko regagna son lit, ses couvertures, où elle s'enferma car elle était trop choquée.
3