C'était la nuit et j'étais en train de dormir. Soudain, je vis un homme à quatre pattes sur ma fenêtre. Il brisa cette fenêtre et il veut sauter sur moi donc je cours, effrayé, jusqu'à la chambre de mes parents mais je ne les vois plus et là je pleure. Le malade à quatre pattes vient pour me manger. Alors je saute par le balcon car on habite au premier étage de l'immeuble. Je suis allé voir les voisins mais eux aussi ont disparus, c'est l'apocalypse !
Je suis terrorisé.
Tout à coup, des milliers d'hommes à quatre pattes surgissent de nul part mais dès le lever du soleil, bizarrement, tous ces hommes disparaissent. Là, je trouve mon meilleur ami Naïl, je lui ai raconté tout ce qui m'était arrivé, il m'a compris et m'a dit lui aussi qu'il ne trouvait pas ses parents la nuit. Nous décidons lui et moi de mener notre petite enquête. Je fais du porte à porte et un jour j'ai vu un mec qui réalise des potions et les fait boire à des hommes qu'il enlevait.
Pendant la nuit, mon ami et moi sommes retournés voir l'homme qui réalise ces potions chez lui. Sa maison faisait peur, elle paraissait hantée. Tout à coup, deux monstres surgirent. Naïl et moi, apeurés par cet homme, entrons dans cette maison car c'était la seule issue pour nous en sortir. Nous arrivons dans une cave, il y a des corps humains accrochés aux murs. Nous nous sommes donc cachés. On voyait un de ces barbares en train de les manger. Quand il décida enfin de s'en aller, on vit des tonnes de potions au sol. Leur chef arriva accompagné de tous ses sujets fous furieux, ils nous ont encerclé et nous ont capturé. Un de ces hommes attrapa mon ami par la tête et lui arracha avec cruauté.
Je me suis réveillé d'un seul coup en hurlant mais soulagé car ce n'était que mauvais cauchemar.