La nuit obscure

C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelait Candice. Elle avait onze ans. Cette nuit-là elle voulait camper avec son père Nacim. Quand ils arrivèrent, ils entendirent des bruits onze pas. Ils pensèrent que c'était un écureuil. Ils commencèrent à préparer le camp. Une fois fini, il s allongèrent et profitèrent de la vue du ciel étoilé en pleine nuit. Soudain ils entendirent un rugissement effrayant. Le père, un peu peureux, hurle alors que la petite Candice n'eut aucune réaction ! Elle se demanda de qui pouvait venir ce rugissement un animal ! Des enfants qui faisaient une mauvaise blague ? Ou bien une créature ? Candice réconforta son père Nacim voulait partir mais Candice désirer élucider ce mystère. Ils restèrent donc. La jeune fille souhaita explorer la forêt. Son père ne voulait pas rester seul. Il partit donc avec sa fille. Candice et Nacim aller vers la direction du rugissement. Ils aperçurent des marques de griffes sur quelques arbres. Ils suivirent donc les arbres. Quelques minutes plus tard ils virent un grand manoir. Nacim ne voulait pas entrer. Il voulait rentrez au camp. Mais Candice ne voulait pas abandonner. Elle entra. Le manoir était plongé dans le noir. Son père entra. Tout à coup, la porte se ferma. Ils restèrent dans le noir. Ils entendirent de légers bruits de pas comme ceux d'un animal. Candice trouva ça très bizarre. Elle se demanda s'il n'y aurait pas une créature étrange. Soudain elle se souvint d'une chose. Juste avant de partir lorsqu'elle recherchait un endroit dans la forêt où ils pourraient camper, Candice trouva une vieille légende qui disait qu'un monstre à trois têtes (une tête de serpent, une tête de lion et une tête d'aigle) avec un corps de loup hantait ce lieu. La jeune fille ne croyait pas aux légendes. Nacim, pas très serein se colla sa fille. Candice et Nacim avancèrent. Ils arrivèrent au salon, ils commencèrent à entendre des sifflements de serpents. Bizarre dans la région... il n'y avait pas de serpents. Elle commença à croire à la légende. Soudain, ils entendirent à nouveau un rugissement, exactement le même. Candice hurla pour avertir son père qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Ils sortirent et ils coururent. La créature commença à courir à son tour. La petite Candice se rappela qu'elle avait des chewing-gums elle commença à les macher et elle les jeta derrière elle. Candice avait aussi vu sur internet que la créature avait horreur des choses qui coller. Ils arrivèrent au camp et ils partirent. Depuis ce jour-là, Candice n'a plus jamais mis les pieds dans cette forêt.
1