Cette nuit j'ai terminé mon boulot assez tard, je m'appelle Tomie et je suis infirmière à l'hôpital situé à la préfecture de Hyogo, au Japon.
Le quartier n'était pas très éclairé comme d'habitude et c'était très silencieux.
Là où je réside s'avérait être connu pour ses disparitions « hors du commun » ou « surnaturelles » comme les autres disent, mais je n'y prête pas plus d'attention que ça.
C'est sûrement faux.
Enfin, c'est ce que je pensais.
En marchant le long de la colline pour rentrer chez moi j'entendis des branches se casser, mais je suis proche d'une forêt donc cela doit sûrement être un cerf, n'est-ce pas ?
Quelques minutes se sont écoulées et les bruits ne cessèrent pas, je commence a m'inquiéter et être dans l'obscurité ne m'apaise pas, alors, je décide d'appeler mon amie pour qu'elle vienne me raccompagner, en faisant ça je décide aussi de courir jusqu'au lampadaire le plus proche.
Heureusement que mon amie Saëko n'habitait pas loin de là où j'étais actuellement.
Après qu'elle soit arrivée, je me suis dépêchée de me réfugier à l'intérieur de sa voiture.
Après de longues minutes, nous étions à un feu rouge, quand j'entendis un cri glaçant proche de nous.
Le feu tricolore s'éteignit et mon sang ne fit qu'un tour et se glaça, mon amie se dépêcha de sortir de la voiture pour y jeter un coup d'oeil.
Mais, malgré le temps qui passa elle n'était pas revenue, je commençais à m'angoisser et décida d'aller la rejoindre, en sortant du véhicule j'aurais pu jurer que mon coeur allait s'éjecter de ma poitrine, elle avait disparu !
Une flaque de sang était visible sur le goudron, j'étais tétanisée et perdue dans mes pensées.
Un cri strident me fit subitement revenir à la réalité, je pouvais reconnaître la voix de Saëko, venant de la forêt.
En prenant mon courage à deux mains, j'avançais dans la forêt à petits pas en cherchant désespérément mon amie.
Après de longues minutes de souffrance je ne la trouvait pas mais je ne suis pas le genre de personne à abandonner aussi facilement, alors je m'enfonça de plus en plus dans la sombre forêt jusqu'à enfin entendre quelque chose mais c'était incompréhensible.
Je suivi la voix, au bout de celle-ci se trouvait Saëko mais elle n'était plus la même, elle était trop grande pour être humaine, elle avait deux rangées de dents acérées, ses vêtements étaient recouverts de sang et ses yeux qui brillaient autrefois étaient sombre.
Mon corps était pétrifié, effrayé par la peur face à la créature atroce qui se tenait juste devant moi.
Tellement j'étais terrifiée que je n'avais pas remarqué qu'elle s'était rapprocher de moi.
Tout à coup plusieurs autres créatures se sont rapprochées de nous, en nous encerclant, je ne pouvais plus rien faire.
Est-ce la fin pour moi ? Ce fut ma dernière pensée quand...
-TOMIE ! TOMIE ! Réveille toi on est bientôt arrivée chez toi le feu va passer au vert. S'écria Saëko
Ce n'était qu'un rêve ? Je m'étais endormie au feu rouge ? Est-ce réel ? Ou suis-je encore en train de rêver ?
-Euh... OK d'accord merci... lui répondis-je étonnée
Il faut vraiment que j'arrête de regarder des films d'horreur...