LA NUIT DES CAUCHEMARS

Saviez-vous que tous les dix ans, un soir de pleine lune, tous les enfants, sans exception, font des cauchemars. Ils rêvent de chose plus affreuse les unes que les autres ; comme de sorcières, de monstres, de zombis, de vampires, et tant d'autres. Mais le pire cauchemar celui qui m'a empêché de dormir durant des nuits, celui qui m'a provoqué des insomnies, mais aussi celui qui vous effraiera jusqu'à la nuit des temps, je vais vous le raconter.  
C'était une nuit d'orage, j'étais dans mon lit en train de lire quand soudain un éclair c'est abattu tout près de ma maison cela n'a duré qu'un court instant mais je suis certaine d'avoir aperçu une ombre à ma fenêtre, elle semblait me regarder, quand elle a disparu. Je ne saurais pas la décrire car elle était trop floue mais cela m'a tellement effrayé que je me suis cachée sous ma couverture. J'étais encore toute tremblante quand soudain toutes les lumières de la maison se sont éteintes, au début je pensais à une coupure d'électricité mais quand j'ai essayé d'allumer ma veilleuse, toute neuve qui marche avec pile, elle ne s'est pas allumée, elle aussi. J'ai dû attendre au moins deux bonnes heures avant que le courant revienne. Après je me suis couchée, quand tout à coup j'ai entendu une porte claquer, le son venais du rez-de-chaussée pourtant toutes les portes sont fermées à clés en bas, je commençais vraiment à être inquiète quand soudain j'ai vu des ombres dans ma chambre : des monstres avec trois bras, deux têtes, six yeux, une jambe où encore des monstres avec une forme de carré. J'allais crier de peur quand soudain la lumière c'est allumé toute seule révélant mes placards. J'étais encore en train de reprendre mes esprits quand les lumières se mise à clignoter, le vent s'est mis à souffler si fort que les fenêtres se sont ouvertes, quelqu'un à frapper à la porte (encore aujourd'hui je ne sais pas qui c'étais) et j'ai entendu le cri des loups comme s'ils étaient tout près de ma maison alors j'ai regardé à la fenêtre, le vent faisait claquer mes cheveux sur mon visage, et je les ai vues, les loups devants ma maison entrains de pousser leurs hurlements. J'étais tellement effrayé que j'ai refermé la fenêtre, je me suis couché dans mon lit en espérant que cela passe vite mais ça continuait encore et encore quand soudain je me suis réveillée dans mon lit transpirante mais aussi plus effrayé, essoufflé, terrorisé, plus épouvanté que jamais.
Voilà, j'espère que maintenant vous n'avez pas trop peur d'aller dormir et puis même si vous avez peur, n'oubliez surtout pas que les ombres que vous verrez dans votre chambre ne sont que vos armoires... Mais si vous n'avez pas d'armoires (ou de meubles tous simplement) et bien qui sait peut-être que vous êtes en train de rêver.
4