Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Elliot et chaque nuit il ne voulait jamais aller au lit parce qu'à chaque fois il faisait des cauchemars. Il demanda donc cette fois de dormir avec son grand frère Harry. Harry dit à Elliot : « Oui ok, je suis d'accord pour que tu viennes dormir avec moi. » Donc Harry dit à Elliot : « Allez viens on va se coucher ! » Elliot dit à Harry : « D'accord mais je veux dormir dans ton lit sinon le roi des cauchemars va me torturer. » Harry répondit : « Ok mais tu es obligé de rêver de ça comme ça je pourrais venir avec toi parce que je suis le roi des rêves. Moi j'ai guéri des tas de gens qui font des cauchemars comme toi. Donc là moi, je vais faire pareil pour toi. »
Trente minutes plus tard, Elliot s'était endormi mais pas Harry qui veillait sur Elliot pour qu'il ne fasse pas de cauchemars. Soudain Elliot, fit un rêve dans lequel il se faisait poursuivre par un troll. Harry arriva dans le rêve d'Elliot et poussa le troll d'un seul coup de pied. Ensuite Harry dit à Elliot : « Je vais rester avec toi jusqu'à la fin de la nuit. » Elliot répondit : « Merci Harry. »
Harry rajouta : « Elliot, en toi il y a un grand pouvoir qui va te permettre de transformer tous tes cauchemars en rêves, même celui du grand roi des cauchemars. Donc, c'est pour ça que je dois t'entraîner, afin que tu battes le roi des cauchemars. » Elliot était surpris : « Mais comment ? Je dois cibler quoi pour le battre ? » Harry lui révéla le secret : « Tu dois cibler la marque de tête de mort sur sa poitrine. » Alors ils s'entrainèrent.
Un an plus tard, Harry dit à Elliot : « Tu t'es très bien entrainé maintenant tu es capable de vaincre le roi des cauchemars. Tous les cauchemars que tu as faits dans les autres univers, tu les as tous vaincus en une seule année. Maintenant tu es prêt pour combattre le roi des cauchemars. »
Harry proclama d'un ton solennel : « Voici le roi des cauchemars et il ne reste plus que deux heures pour le vaincre. »
Elliot prit son courage à deux mains, il se battit contre le méchant grand roi des cauchemars et il gagna !
Et il ne fit plus jamais de cauchemars de sa vie.