La Nuit de la vengeance

Dans un petit village reculé, pas loin de FujiYoshida, dans les montagnes du mont Fuji, la nuit était enfin tombée. 
 C'était l'heure où les vampires et les pirates des ténèbres se rassemblaient au point de rendez-vous. A la cabane du cimetière. La lune était pleine et les loups garous les rejoignaient. Tous assoiffés de sang.  
Les attaques avaient vite commencé. Dans le sang, de plus en plus, de tueurs arrivaient à leurs tours. Tous ses assassins se retrouvaient dans le seul but de se nourrir d'homme. 
Parmi ces cannibales, l'une d'entre eux, se nommait Aïko. Elle avait infiltré les assassins pour prévenir les humains avant leur massacre. 
Aïko avait perdu sa petite sœur, dix ans auparavant, dans une nuit terrible contre les cannibales. Ils avaient ravagé son village. 
Depuis, Aïko avait horreur du sang. 
Cette nuit-là, elle fût démasquée par un cannibale. Comme les assassins étaient très mécontents, elle dût se battre contre des pirates venus de toute part. 
Elle dû tuer tous les pirates, elle se bâtît dans le sang même si elle le détestait. 
Elle combattît le plus grand pirate, le plus fort, le meilleur des pirates. Ce pirate en question se nommait Akiro à l'œil unique. Il lui lança sa plus grande attaque, « l'œil tranchant », qui la toucha. Aïko était mal en point et pour répliquer, elle se souvint de sa petite sœur. Depuis ce jour, elle s'était promis de ne plus laisser de gens mourir comme ça. Ce souvenir lui redonnait de la force mais elle ne réussit pas à tuer Akiro du premier coup. Elle dût s'y reprendre à plusieurs fois.  Le pirate Akiro était à bout de force. Après dix minutes, de combat acharné, elle lui donna le coup fatal grâce à ses sabres !
Tout à coup, la pleine lune disparût, la nuit était très sombre à ce moment-là. Aïko avait un plan pour tuer tous ses faux compagnons mangeurs d'hommes, elle le mis à exécution au plus vite.
Cette nuit-là, elle réussit à éliminer tous les cannibales. 
En cette fin de nuit, quand le jour revenait, avec ses premières lueurs, Aïko alla se faire soigner dans un temple sur les pentes du mont Fuji, en ayant le cœur léger. Elle avait réussi a sauvé des gens innocents.
15