C'était une nuit sombre. La police nationale avait signalé qu'un homme avait disparu dans une forêt mystérieuse. Un détective fut envoyé sur place. La nuit, à une heure trente, il ne voyait plus rien. « Je vais allumer ma lampe torche pour mieux voir ». Mais une ombre passa : « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Il décida de continuer l'enquête. Et il retourna et dit : « Je vais rentrer et continuer l'enquête demain. » Mais soudain, la ville entière avait disparu, la forêt était comme infinie ! C'était étrange donc il continua l'enquête mais il se demanda toujours comment c'était possible. Soudain, il entendit quelque chose et en plus, il voyait des traces de pas par terre mais ce n'étaient pas des traces de pas humains. C'était très étrange : quelque chose passa derrière lui. « Mais qu'est-ce que c'est ? » se demanda-t-il. Il commença à avoir très peur mais alors qu'il marchait, il vit du sang par terre et là... il vit l'homme en question par terre. Il avait des griffures gigantesques et du sang coulait de ses yeux ! Il se retourna et vit une bête qui ressemblait à un vrai monstre : il était long de trois mètres ? La bête lui courut après !!! Il court, il court très vite et là... plus rien.
Juste le cri d'une personne criant de douleur dans la forêt. On n'entendit plus jamais parler de lui. Il avait disparu.