La nuit

Ma journée a débuté avec une matinée difficile. Mon tout récent et agaçant demi-frère, Aaron, n'a pas arrêté de m'énerver. Pourtant, il est absolument sublime, taillé comme un Dieu grec avec des cheveux bruns courts, des yeux d'un bleu azur et un sourire charmeur. Mais il a un caractère horrible. Moi, je suis tout son contraire : assez fine, pas trop quand même, de taille moyenne, les cheveux longs, lisses et auburn, les yeux verts en amande mais je manque terriblement de confiance en moi.
Comme convenu avec ma mère, mes amies doivent venir à la maison pour une soirée entre filles. J'avoue que cette distraction est la bienvenue car Aaron est énervant à se croire supérieur sous prétexte qu'il est plus vieux que moi d'un an seulement. Le pire c'est qu'il fait le frère adorable avec moi juste devant nos parents mais dès qu'ils ont le dos tourné, il se moque de moi et continue ses réflexions débiles. Bref, je suis très heureuse de voir mes meilleures amies débarquer à la maison.
Après une petite manucure entre filles, un objet vient taper contre ma fenêtre. J'hallucine en voyant Aaron jouer au basket avec ses amis, l'arme du crime dans les mains. Même si je ne devais plus être surprise de ses blagues complètement futiles, j'aurais peut-être due me douter qu'il était encore l'auteur de ce coup de flippe ! Je pensais qu'il avait eu sa dose pour aujourd'hui et qu'il allait s'arrêter mais apparemment ce n'était pas le cas. Il leva la tête en me lança un large sourire de sale gosse ! Je dévalai les escaliers, pris le ballon, remonta dans ma chambre pour cacher son bien et ferma la porte à clé derrière moi.
Il arriva furieux en m'ordonnant d'ouvrir la porte. N'obéissant pas, il essaya de l'ouvrir et finit par la défoncer. Malheureusement, je me trouvais derrière et il me tomba dessus. Il se releva mais j'étais incapable de bouger parce que j'ai super mal au dos et à la tête. Et d'un coup plus rien...

Quand je rouvre les yeux, j'entends des bips et des bruits de machine. J'essaie de savoir où je suis en regardant autour de moi. Je sens qu'on me sert la main. Je découvre qu'Aaron pleure. Il me lâche soudainement, essuie ses larmes et relève la tête en souriant. Un médecin arrive pour m'ausculter pendant qu'Aaron me parle en replaçant sa main dans la mienne.
-Réveillée la marmotte? Comme ça va? me demande Aaron soulagé.
- Où suis-je ? demande-je apeurée.
- À l'hôpital. Tu as fait un malaise quand j'ai... Je suis tellement désolé, je ne voulais pas te faire de mal.
- Désolé de vous interrompre mais pouvez-vous me rappeler votre nom s'il vous plaît ? demande le médecin.
- Je m'appelle Léa Luli.
- Votre chute a entraîné un traumatisme crânien et de nombreuses fractures. Vous devez rester un mois sous surveillance.
Aaron est resté patiemment à mes côtés, à me faire rire pour que le temps me paraisse moins long. Je n'aurais jamais pensé qu'il soit aussi drôle. Un jour, il a même poussé mon fauteuil à toute vitesse dans les couloirs. Quel fou rire !
Durant mon hospitalisation, Aaron a pris le lit qui était à côté du mien pour ne pas me laisser toute seule. Je pense qu'il s'en veut énormément de cet accident. Du coup, il ne me quitte plus et est aux petits soins, ce qui, je dois le reconnaître, me plaît beaucoup !
Deux mois plus tard, je suis autorisée à rentrer chez moi. Mon chevalier servant, me propose de me porter jusqu'au salon où il m'installe confortablement. J'en profite même pour lui demander un smoothie à la fraise, qu'il me fait en râlant mais de bon cœur !
L'ambiance était très sympathique jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Aaron changea tout à coup d'attitude et devint froid et distant. Je compris lorsque j'aperçu, Ludo, mon petit copain.
Était-il jaloux ou juste protecteur ? Sans véritablement m'en rendre compte, je crois que j'ai développé des sentiments pour Aaron. Nos parents me tueraient sûrement s'ils savaient ce que j'éprouve pour lui. Je sais très bien que j'ai un copain et que je ne suis pas censé aimer quelqu'un d'autre. Seulement mes sentiments pour Aaron sont tellement forts et Ludo n'est pas venu me voir et n'a pas pris de mes nouvelles depuis deux mois. Je suis consciente que c'est lâche de me cacher derrière cette excuse pour le quitter mais je n'ai pas d'autres choix que d'écouter mon cœur !
Aaron était juste derrière nous et a tout entendu. Il me rejoint sur le canapé avec un sourire satisfait et séducteur. Le « Aaron » avec qui je me sens si bien et pour qui mon cœur bat si fort est revenu.
Ayant remarqué ma fatigue, il m'a prise dans ses bras et m'a déposée sur mon lit.

Il est trois heures du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Je vois la porte s'entrouvrir.
- Tu ne dors pas ? me demande Aaron.
- Non, je n'y arrive pas et toi ? Ma chambre est vide sans toi. Ta présence me manque !
- Veux-tu que je vienne dormir avec toi ?
- Oui!
Bizarrement ma réponse a l'air de le soulager. Allongés sur le lit, je le sens distant. Aaron s'est éloigné au maximum mais malgré ça je sens son regard sur moi. Je décide donc de me retourner pour lui faire face.
- Pourquoi es-tu devenu sympa avec moi ? demande-je.
- Parce que tu le mérites. En réalité je faisais ça car j'avais peur que tu me piques ma place. Après la mort de ma mère, mon père ne s'occupait pas de moi. Quand ta mère est entrée dans sa vie, il s'est enfin mis à s'intéresser à moi. J'avais enfin de l'attention et de l'amour. Tu es sa belle-fille et j'avais peur qu'il finisse par s'intéresser plus à toi qu'à moi.
- Je ne veux surtout pas prendre ta place. Mais qu'est-ce qui a changé ?
- Mes sentiments pour toi sont devenus plus fort, même si nos parents s'y opposeront.
- Je rêve ou tu me demandes de sortir avec toi ?
Sans plus attendre, je décide de l'embrasser. Je ne sais pas ce qui m'a prise. Il prolongea notre baiser de façon tellement douce que j'avais l'impression de poser mes lèvres sur un nuage.
C'est donc ça l'Amour. Même si nous sommes encore jeunes, je sens que notre histoire durera longtemps et peut-être même toujours.
81