La nuit

Ce soir-là, je m'étais disputée avec mes parents lors du dîner pour une chose vraiment stupide mais ça me rendait quand même triste et énervée. J'essayais tant et plus de m'endormir quand ma sœur débarqua dans ma chambre en me hurlant dessus parce que j'avais laissé mes chaussures devant la porte de sa chambre. C'était dans ses habitudes de rentrer dans ma chambre pour me reprocher des choses improbables mais là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'étais en larme. Ma chambre était au rez-de-chaussée donc j'ai laissé rentrer Loky et j'ai fermé ma porte à clé. Je voulais prendre mon téléphone mais bien évidement il n'avait plus de batterie, bon après tout je n'allais pas trop loin alors ça devait aller. J'enjambe ma fenêtre pour atterrir derrière ma maison suivie de Loky qui courait toute excitée. Puis je commençais à marcher vers le petit chemin de foret assez pentu que j'empruntais tous les matins. Je ne voyais pas grand-chose mais je continuais à m'éloigner de chez moi. Une fois dans la forêt je m'arrêtai pour observer ma ville de haut, c'était magnifique la nuit...Je repris la marche doucement toujours suivie de Loky qui me collait au talon. J'adorais me promener là, surtout la nuit tout était si sombre. J'arrivais dans une clairière quand je me suis mise à courir avec Loky pour jouer quand je trébucha contre une route goudronnée que je n'avais pas vue du tout, je me tapa la tête contre un caillou pointu...J'essaya de me relever mais j'avais mal à la jambe et je saignais à la tête. Je vis Loky repartir à toute vitesse, je me levai d'un coup mais mon corps n'a pas supporté la douleur donc je me suis évanouie. Je ne me souviens plus du reste mais on me l'a raconté. Loky est rentrée chez moi toute seule et a averti mes parents. Ils connaissent bien ma chienne et elle peut sentir le danger...Ils n'ont pas attendu une seconde et ont constaté que je n'étais effectivement pas dans ma chambre. Ils sont donc partis à ma recherche le plus vite possible. Ils ont suivi Loky et m'ont vite retrouvée. J'étais allongée sur le sol froid puis j'ai été emmenée aux urgences. J'avais un traumatisme crânien, une fracture du genou et je me suis tordu le poignet droit en tombant... J'en ai eu pour 3 semaines de plâtre au genou, un atèle au poignet et trois points de suture a la tête. Je n'étais jamais allé à l'hôpital et j'avais peur mais en fait ça allait. Les infirmières étaient vraiment gentilles maintenant ça va beaucoup mieux mais il me reste mon plâtre. Ça restera la pire nuit que j'ai vécu...
2