La nuit

 
Pendant la nuit il y a des évènements incroyables. Oui pendant que vous dormez il y a un extérieur mouvementé car les nuits, il y a des dragons qui se battent. Les créatures sortent les centaures, les elfes, les fées, les dragons, les kelpies, les ogres, les géants...Sans vous en rendre compte puis le jour ils dorment. La nuit ils se battent mais tous les dimanches, c'est la paix. Pas de guerre.
Mais le lundi ça recommence c'est à nouveau la guerre. Pendant six jours c'est la guerre mais les jours fériés ils font la fête.  Mais ça recommence il y a à nouveau des morts.                                                    
Tout ça pour avoir une plume du phénix mais un jour le phénix donne une de ses plumes à chacun des camps et la guerre s'arrêtent jusque à ce qu'un terrible sorcier vol les plumes ce sorcier se nomme Yijnirf. Il veut toutes les plumes du phénix pour se créer une armée de monstres noirs et son propre phénix noir. Il veut tous nous détruire et il veut transformer le monde à son image. Il se bat et veut obtenir son propre château.
                                                                               
Il veut détruire l'univers, Mais  en 3024 Yijnirf se fera détruire par le phénix et il donnera une plume à chaque camp et la guerre s'arrêtera...                                                                                     
2