La nuit 🌙

La nuit rend le monde obscur.Pour moi,la nuit est différente selon les endroits où on est:quand je suis sur des rochers près des lacs,des rivières où dans un champ,la nuit est magique mais si je suis sur la route,la nuit n'a plus d'importance.La nuit est aussi un bon moment pour camper en tente où à la bonne étoile.J'adore aussi essayer de chercher des constellations.J'adore aussi apercevoir la Lune à travers les nuages.La Lune peut rendre la nuit amusante aussi: elle peut faire des ombres,les arbres forment des ombres noirs et beaucoup d'autres choses,on peut donc s'imaginer un décor.La nuit peut servir pour les animaux aussi:ils peuvent chasser ou simplement dormir.Quand je cours pendant qu'il fait nuit dans les champs j'ai le sentiment d'être libre et de respirer l'air frais fait beaucoup de bien.Quand il fait nuit,il y'a moins de circulation,ça nous permet de mieux dormir et il y'a moins de pollution.Pour moi,quand on est assis au bord d'un lac éclairé par le clair de lune,c'est beaucoup plus magique.Pendant la journée, l'herbe est verte et les fleurs sont rouges,jaunes,roses...mais pendant la nuit tout devient bleu marine ou noir,ce qui rend le paysage magnifique.Les hiboux peuvent rendre la nuit un peu inquiétante avec leur hou-hou et aussi les autres animaux de nuit,qui marchent dans la forêt et qui font craquer les branches et les feuilles qui sont par terre.Ce qui conclut que la nuit est différente selon les endroits où on est et aussi quels sont les animaux qui rodent autour.
4