Un jour, un groupe de jeunes voulut camper dans la forêt à côté de leur village . Il paraît que quiconque entrait dans la forêt la nuit serait torturé ou même tué par la démone blanche. Les jeunes avaient très envie savoir si la légende disait vraie. ils étaient tous très inconscients et surtout, ne croyaient pas une seule seconde à toute cette histoire. Des histoires à dormir debout...
Le soir, vers 19h00, les jeunes se rejoignirent à l'orée des bois. Il y avait 4 personnes dans le groupe : 2 filles, Camille et Ana et 2 garçons : Antoine et Sam.
Ils placèrent leur campement à côté de la maison de la démone Blanche. Quelques heures plus tard, ils virent une lumière blanche apparaitre à travers les branches des arbres sombres. Les garçons s'approchèrent de la source lumineuse. Elle provenait de la maison. Ils entrèrent et cherchèrent l'origine de la lumière mystérieuse. Camille et Ana restèrent en bas surveiller les tentes.
Ana vit une silhouette vers la maison, c'était la démone blanche. Elle essaya de prévenir les autres jeunes mais il était déjà trop tard !
Ana trouva Sam et Antoine morts, ils avaient été coupé en deux ! Les filles étaient horrifiées !
Ana partit avec Camille prévenir la police.
Arrivées au commissariat, les jeunes filles racontèrent leur histoire et accompagnèrent les policiers sur les lieux du crime.
Mais surprise, une fois sur place, il n'y avait plus rien ; plus de maison, plus de corps, plus de démone...
A la suite de quoi les policiers les ramenèrent chez elles.
Une semaine plus tard, une enquête se mit en place suite à la disparition des deux jeunes. La maison de la démone blanche avait disparu et Ana ne comprenait pas, elle pensait devenir folle et se suicida après la mort de ses deux amis.
Camille se retrouva seule, sans ami, et décida d'aller la bas pour retrouver la démone blanche, elle essaya de l'appeler. Elle apparut devant elle et Camille lui dit :
- Que doit-je faire pour revoir mes amis ?
- Tu ne peux rien faire, il est trop tard, lui répondit la démone.
La démon emmena Camille en enfer...
Un an plus tard l'enquête n'était toujours pas classée, les policiers continuaient leur enquête pour retrouver la trace des jeunes disparus. La démone blanche continua à hanter et tuer tous ceux qui s'aventuraient dans la forêt.