La chambre 202

      Ce soir là, Sam revenait d'une soirée qui avait lieu chez une de ses amies, sur le chemin du retour elle était accompagnée de Paul. Ils marchaient tout deux dans la nuit noire sur un bas coté. Au bout de quelques instants elle entendit un murmure mais ne parvint pas à le décrypter. Elle demanda à Paul si lui aussi l'avait entendu, Il lui répondit que non. Elle décidait de ne pas y prêter attention.
 
      Cela faisait une vingtaine de minutes qu'ils marchaient, Sam n'avait pas eu l'occasion de réentendre le murmure. Quand soudain, ce fut non pas un simple murmure, mais un cri perçant. Face à cet évènement elle paniqua et ne put s'empêcher de se mettre à courir. Son ami était surpris et décida de courir pour la rattraper.
Durant sa course, Sam pleurait de panique, quand d'un seul coup elle vit une ombre et elle s'arrêta net. Elle essaya de distinguer la silhouette, ce n'était non pas une ombre mais une sorte de fantôme. Au même moment, Paul la rattrapa. Elle lui expliqua ce qu'elle avait eu le temps de voir, Paul la rassura et ils reprirent la route.
 
      Il était maintenant 23h00, Sam était rentrée chez elle et ne pouvait s'empêcher de se remémorer cette créature qu'elle avait aperçu un peu plus tôt dans la soirée. Elle pensa d'abord être folle car après tout Paul n'avait rien vu ou entendu de tout ça. Elle décida de s'endormir pour ne plus y penser.
 
      Sam se réveilla en sursaut, cette créature avait été même dans ses rêves, mais elle n'arrivait toujours pas à se donner une image claire de celle-ci. Elle regarda l'heure, il était 3h00 du matin. Elle décida de faire abstraction de son rêve et se rendormit. Le lendemain matin, la télé annonça une agression soudaine dans les environ de 23h30. La victime avait été interviewée et avait déclaré que son agresseur n'était pas distinct, comme si il était une sorte de fantôme.
 
      Cela faisait 5 jours que Sam n'avait pas eu  de nouvelles de son ami Paul. Elle essaya de l'appeler pour une énième fois, aucune réponse. Elle décidait de se rendre chez lui pour voir si tout allait bien. Depuis l'incident elle n'avait pas eu l'occasion de revoir ni même réentendre la créature. Sam était arrivée devant la porte de chez Paul. Elle toqua, quelques secondes plus tard, la mère de Paul vînt à la porte. Après avoir parlé avec celle-ci,  Sam réalisa que elle aussi ne savait pas où se trouvait son fils. Elle rentra chez elle. Après mûre réflexion, elle se rendit compte que Paul n'était pas rentré chez lui depuis la nuit où l'agression avait eu lieu. Tout s'éclaircit, la victime de l'agression c'était lui !
 
      Sam se rendit à l'hôpital dès que possible et demanda les informations nécessaires aux médecins pour le retrouver, mais hélas, elle ne le trouva point. Sam fit tous les hôpitaux du coin, jusqu'à ce qu'un médecin lui dise qu'il y avait un certain Paul chambre 202. Dans la chambre, il y avait les affaires de Paul, mais aucune trace de lui. Elle décida de se rendre sur le lieu de l'agression et quand elle arriva, il y avait inscrit sur le macadam le nombre 202...
14