Bonjour, je m'appelle Marc et je vais vous raconter mon histoire.
Tout commence un soir, avec mes 4 amis John, Louis, Camille et Alex. On était partis camper mais nous trouvions que l'endroit où nous étions était bien et on eut une idée. C'était de construire un hameau mais avec d'autres amis. Donc on était dix pour le construire. On a commencé vers 22:30 et vers minuit on est allés se coucher. Le lendemain matin des matériaux avaient disparu mais avaient étaient retrouvés. En fait ils avaient juste été déplacés, mais par quoi ? Le soir arrivait vite là où nous étions et au beau milieu de la nuit John et moi entendîmes Louis hurler. Nous sommes allés le voir. Il était pâle très pâle et il disait qu'il ne voulait pas qu'il revienne. «Mais qui ? » lui ai-je dit et il m'a répondu une chose qui m'a horrifié : «L'homme qui chuchote à l'oreille.» A ce moment-là, je me suis dit qu'il fallait l'emmener chez un docteur donc on a fait venir un médecin. Le docteur lui posait des questions mais ses réponses étaient brèves et on comprenait que la moitié de ce qu'il disait. 20 minutes plus tard le docteur nous dit qu'il n'avait rien, pourtant il était si mal ! Nous étions si inquiets ! Au bout d'un moment, John sortit pour prendre l'air et je l'entendis hurler, il disait que Louis se tenait là devant lui, donc je sortis et en effet Louis était là, debout les yeux dans le vague et puis il est tombé par terre, je suis allé voir dans la tente où il était supposé être et oui, il était là, allonger dans son lit. A cet instant, j'ai hurlé de terreur, il y avait deux Louis : « Mais qui était le vrai ?» A ce moment-là on a décidé de partir. On a remballé nos affaires et on est parti ; dans le rétroviseur de la voiture j'ai vu un homme pâle, les yeux exorbités mais surtout du sang sortant de la bouche. Soudainement j'ai entendu une voix que je supposais être la sienne, me dire: «Votre ami m'appartient et il n'est plus de ce monde, il est dans le mien». Deux semaines plus tard, Louis est mort.