Différents mais humains

Moi je suis different.je l'ai toujours été. Pour ma mère, c'est comme si j'étais extra-terrestre. Etant enfant, mon plus grand défi était de mémoriser les choses que j'apprenais dans la vie. Je me rappelle un jour ma mère m'a dit que dans l'avenir si tu ne joues pas tu pourras accomplir de grande choses car ta mémoire est très ouverte.Mon but était de retenir tous ce que l'on m'expliquer en un seul coup. Je me rappelle en 2012 avoir subi une formation en initiation informatique pendant mon cursus du collège. En une semaine Jai assimilé toutes les notions de l'informatique de base. Ainsi après mon baccalauréat et à la suite de mon orientation à l'université virtuelle du Sénégal j'ai dû suivre encore comme tous les autres étudiants une formation aux outils informatiques. Ainsi la demoiselle qui nous initié nous a donné des pratiques à faire. Comme j'avais déjà assimilés ces notions, J'ai dû m'abstenir de faire les essaies. Sur ceux la demoiselle m'interpelle par mon nom en rétorquant' 'Monsieur pourquoi ne faites-vous pas les essaies comme vos autres camarades ?''. Je réponds en lui disant que tout ce qu'elle venait de passer deux à trois heures à l'expliquer je l'ai déjà fait. Elle rétorqua ‘'Mr donc venez faire le cour pour vos camarades car avec vous ils pourront comprendre mieux' 'Tout d'un coup mes camarades criaient ‘'madame ne faites pas ça ‘'.Je me levai et alla directement devant eux et de suite je continuai la projection de cour et mes camardes me regarda avec un air surpris tout en se disant comme est ce qu'il peut être si à l'aise avec ces outils et avec un air si insoucieux. A la fin la dame me demanda pourquoi je n'ai pas passé le concours d'informatique au début de l'année pour intégrer les initiateurs. Je lui réponds tout bêtement que je n'étais pas au courant de ce concours.Elle me dira que c'est dommage car j'aurai fait carrière dans le milieu de l'informatique et des nouvelles technologies.