Cette Nuit

Cette Nuit, c'est la pleine-lune. Ce que cette Nuit à de spécial ?
Rien.
Pour la plupart des personnes sur cette Terre, ce soir est une Nuit comme les autres. Pour moi, cette Nuit est spéciale car c'est ce soir, que j'ai décidé de sauter. Il est 23h47, et je me suis assise sur le rebord du toit de mon immeuble, les pieds dans le vide. La ville est belle vu d'ici. Je repense à tous ce qu'ils m'ont fait, à tout ce que j'ai subi. Une larme coule sur ma joue. Je l'efface d'un coup sec. Non, je me suis promis de ne pas pleurer. Je pense à eux, qui doivent tranquillement dormir alors que moi, ça fait deux nuits que je n'arrive pas à fermer l'œil à cause d'eux. Je pense à se qu'ils diront, quand ils apprendront la nouvelle. Ils rigoleront et diront que ce n'est pas grave à coup sûr. Je repense aux insultes, aux coups, et aux rires. Je pense à ces gens, dans leurs voitures, qui ne se doutent de rien. Je pense à ces soirs où je pleurais dans mon lit en mordant ma couette pour ne pas faire de bruit. Ces soirs où mes larmes finissaient par se mélanger à mon sang. Je relève mes manches et regarde pensivement mes cicatrices. Je sens que ce soir, c'est le soir parfait.
Ça y est, il est 23h58, je me lève et, debout dos au vide, je ferme les yeux, je revois leurs visages, mais ce n'est pas ça, la dernière chose que je souhaite voir. Je me concentre sur mes parents, souriants, cela faisait longtemps que je ne les avait pas vu sourire.
Je compte dans ma tête :
1
2
3
Je recule d'un pas et me laisse tomber.
Quelle belle sensation.
Je souris.
Je sens que le sol approche alors j'ouvre les yeux afin de voir la lune.
Pour la dernière fois.
Je referme les yeux.
...
Je suis morte sur le coup, le sourire aux lèvres.
6