Au clair de la Lune

Un soir où la Lune brillait d'une lueur sans fin, un jeune couple Ines et Ben se baladait autour d'un étang près de chez eux.Ils marchaient main dans la main en regardant les constellations, ils parlaient de tout et de rien. En continuant de marcher il se retrouvaient sur le bout du ponton, Ines failli tomber mais Ben l'avait rattrapé avec dextérité. Ils se regardèrent amoureux et s'embrassaient.
 
 Ils préféraient se promener le soir, surtout quand le ciel est clair et qu'ils peuvent se poser tranquillement au bord de l'étang. Puis ils se regardent pendant de longues minutes, s'embrassent et pensent à leur futur, proche. Ils l'ironisent, le rendent magique, fantastique et l'embellissent.
 
 Ce soir là, ils sortaient du restaurant favoris d'Ines: La table du Temps. Ben lui fit la surprise pour leur anniversaire de rencontre. Voilà bientôt 5 mois qu'ils étaient ensemble et Ben avait donc tout bien préparé avec élégance. Ines était très touché par l'attention de Ben.
 
 Une fois leur petite balade finie, ils rentraient chez eux, puis ils prennent leur douche ensemble et enfin ils se couchaient. Ines lit un petit peu comme chaque soir et Ben lui fini de scroller sur les réseaux sociaux. Ils se racontaient leur journée puis s'endormaient tranquillement.
 
 Dans la nuit, un bruit venant de la cuisine réveilla Ben qui bondit hors du lit et courut vers l'endroit d'où provenait cet étrange bruit. Quand, le bruit le conduisit à la cuisine, quand il fut arrivé, il se trouva nez à nez avec un gros rat. Il ouvrit la porte-fenêtre et s'armât d'un balais. Il commença par pousser le rat dehors, quand il eut réussit, il ferma aussi tôt la porte. Il regarda l'étendu des dégâts causés par le rat. Les dégâts étaient en fait minimaliste, il avait juste fait tombé un sac de céréales et l'avait entamé. 
 
 Après cette petite mésaventure, Ben retourna dans le lit, le bruit avait aussi réveillé Ines qui somnolait, elle lui demanda quel était ce raffut et se qu'il c'était passé. Ben lui raconta tous dans les moindre détails, elle fit un visage mi terrifié et mi amoureuse. Elle se mit à le câliner et l'embrasser. Ils parlèrent un peu avant de s'endormir épuisés et plus ne les réveilla avant la tombée du jour. 
3