Au Norvège voir les corons? J'ivoirien, passes-moi un Sao Paulo, afin que je lave mes yeux. Je Suède, moi à Joué-les-Tours aux nanas avec les mots, et après, on bronze. D'ailleurs, on mange quoi à la FLH? Un médaille qui gigote autour du cou de l'Équipe. The Use un verre d'Uzès...après tout, les Europe avec le silence des agneaux, le Rap avec les pâtes à la carbonara & le parmesan. Il Faust des Mai, émois qui tiennet au ventre, pour affronter les adversaires. Ah, c'est pas trop Tokyo. On a besoin d'un hymne pour le chemin jusqu'aux mondiaux. Le Handball, c'est quoi finalement? C'est des boules Obut, et qui rapportent parfois à la Bourse, non? Un Butagaz au duc, essaie Syd Vicious qui Christ qu'il n'est pas Sydney, pas Le Cid. En vérité, il a Phèdre l'évanouissement quand l'équipe féminine à remporté de l'or, de l'argent et du bronze dans les paradis fiscaux...euh, olympiques. Allais, restons pas confinées, il y a des fêtes sur la montagnes Sainte Victoire, et Cézanne on oubliés les dattes. Passez-les au Martinet, car y fouetter l'haïku, ça stimule à gagner. Et puis, l'ébat tente ambassade, mais les Battantes tentent un coup sadomasochiste. Un début est entrée, Platon. Kumqat la philosophie féminine porte ces fruits.