Être battante

Enfant découvrant le hand-ball.
Dans tout sport collectif, la première chose à laquelle tout le monde doit se battre, c’est d’avoir un très grand respect envers l’entraineur, son équipe, de ses adversaires et des arbitres, et c’est également aider ceux qui peuvent avoir des difficultés.
Pour réussir, c’est aussi être volontaire et être exigent envers soi-même et d’avoir aussi une bonne écoute et d’avoir une bonne cohésion avec les différentes joueuses.
Pour être au meilleur niveau, toujours se battre en étant régulier dans les séances sportives, le renforcement musculaires etc...
Se battre s’est également refaire des exercices à la maison un peu plus difficile qui ont été vu à l’entrainement. Il faut être compétiteur, combatif et avoir l’esprit de la gagne sur le terrain. Pour cela, on peut commencer un match avec un cri de guerre pour montrer la hargne que l’équipe peut avoir.
Le plus dur dans le sport collectif s’est de garder son sang froid, de pouvoir lutter contre un arbitrage des fois injuste.
On peut également montrer un moment combatif en étant bénévole pour l’entraide, pour encourager et pousser un maximum à la gagne une équipe comme les louves en D1.
Une belle victoire après avoir, lutter, combattu permet un grand remerciement dans une joie majestueuse aux supporters venus les soutenir.

Le hand-ball c’est l’histoire
D’une équipe soudée toujours battante, défendante, attaquante, allant de l’avant, marquante et gagnante.