Refusé d'être esclave

Bonjour,je suis Presley un passionné d'écriture et de lecture Mes amis disent que j'ai un talent de littéraire alors j'essaie de faire valoir cela.

Image de Jeunes Écritures AUF RFI - 2022
Image de Nouvelles
Maître ? Vous plaisantez ? Vous pouvez me cogner, comme l'ont fait tous les autres, mais je ne vous appellerai pas maître
J'accepterai volontier de vous appeler ami ou frère mais jamais maitre car accepté d'appeler un humain maître c'est accepté d'être appelé par esclave hors les deux sont des titres banni de notre humanité,sur terre nous sommes tous égaux étant donné que nous sommes tous fait de chaire et d'os.
Vous souhaitez que j'accepte d'être votre esclave? Quel exemple donnerai-je à mes descendants? Je refuse de plier toute une génération aux ordres d'autres humains,alors cogner moi si vous le souhaitez la douleur ne sera que physique vous ne pourrez jamais cogner ce qui est en moi.

L'éducation,la religion,la tradition et les lois établis pour la conduite de notre monde m'interdisent totalement de donner à un Homme le bonheur d'être appelé maître,dans la religion et la tradition il n'y a que Dieu qui peut être appelé maître alors si vous pouvez me prouver que vous êtes Dieu je serai heureux de vous appeler maître mais la philosophie nous apprend que l'on ne peut pas voir Dieu d'où vous ne porterez jamais le titre de maître à mes yeux.