Qu’y-a-t ’il entre nos mains?

Je vais commencer par une question : Qu'y-a-t 'il entre nos mains à nous, les handballeurs ?
En premier, forcément je pense au ballon, ce ballon rond avec lequel on se fait des passes, on tire, et autres. En bref, nous pratiquons notre sport, notre passion commune le handball.
Je m'aperçois aussi des sifflets. Les arbitres les utilisent afin de les aider à exercer leur activité et d'augmenter la compréhension des joueurs et des spectateurs.
 Il ne faut pas oublier le climat, le futur de la planète Terre et celui des futures générations. Selon moi, c'est le point auquel il faut faire le plus attention. Non pas seulement avec le club de handball en faisant attention à ne pas consommer inutilement de l'électricité, de l'eau ou autre. Pour ce faire, ne laissez pas la lumière, le chauffage, la climatisation allumer ou le robinet ouvert. Aussi lors d'un match à l'extérieur, privilégier les transports en commun voir même si possible y aller à pied ou en vélo pour économiser du carburant. Mais tout ce que je viens de dire ne s'applique pas seulement avec le handball mais aussi en dehors et chez soi. De plus, il faut faire attention à ce que l'on achète car il se peut que ces produits soient fortement polluant et nocif. Le futur est entre nos mains comme une balle de handball.
Nous avons donc le devoir de donner de l'attention à ce qui se trouve entre nos mains car ce sont des choses précieuses.
6