Ça a duré une bonne minute

" Ça a duré une bonne minute . Une vraie minute . Une éternité"
 
21 ans après son mariage, le mari a commencé à éprouver des sentiments d'amour envers une femme autre que sa femme, en qui il trouvait tout l'amour, et a commencé à sortir avec elle au quotidien. L'idée était l'idée de sa femme ! Où cette femme était sa mère, veuve depuis 19 ans,
Les préoccupations du travail, de la vie, de l'éducation des enfants et de ses responsabilités l'ont distrait de s'occuper d'elle , Il lui rendait rarement visite et sa femme lui demandait de sortir avec elle et de passer du temps ensemble, même si ce n'était qu'une minute, Une minute de vérité qui porte tout l'amour pour sa mère. 
Et un jour, le mari a appelé sa mère et l'a invitée à dîner, alors il a été surpris quand sa mère lui a demandé : ça va ? La question lui fit sourire, car sa mère n'était pas habituée à ce genre de contacts de sa part, ce qui la faisait s'inquiéter pour une simple invitation à dîner, alors il lui dit : Oui, maman, je vais bien, mais je envie de passer du temps avec toi , sa mère a dit : Juste nous ? Il réfléchit un moment puis répondit : Oui, par nos propres moyens , j'aime beaucoup ça . 
Au temps , l'homme est passé à côté d'elle et l'a emmenée, et quand il l'a rencontrée, il était inquiet et l'a trouvée inquiète aussi, ne croyant pas ce qui se passait et sentant en elle qu'il y avait un problème avec son fils, mais elle a essayé cacher cette inquiétude avec plaisir , en disant : j'ai dit à tout la famille que je sortirai aujourd'hui avec mon fils et ils attendent la nouvelle que je leur dirai après mon retour, alors l'homme a ri et a enlevé la tension de l'intérieur de lui .
Ils sont allés ensemble dans un restaurant calme et beau, et il a commencé à lui lire le menu du dîner parce qu'elle est vieille et ne peut voir que les majuscules. Pendant qu'il lisait, elle l'a regardé avec un large sourire et l'a interrompu en disant : "C'est moi qui te lisais quand tu étais jeune." L'homme sourit en disant : "Maintenant, c'est à mon tour de t'aider et de te lire, maman. Ils parlaient tellement ensemble d'histoires et de souvenirs anciens qu'ils en oubliaient le temps , quand ils sont rentrés à la maison, la mère a dit : "La prochaine fois que nous sortirons, ce sera à mes frais et le fils lui baisa les mains et il fait ses adieux, et après quelques jours, la mère mourut de maladie et le fils pleura profondément les jours qu'il avait perdus loin d'elle, et après plusieurs jours s'étaient écoulés, un papier arriva par la poste de le restaurant où ils sont allés ensemble, et c'est un petit bout de papier écrit de ses mains qui dit : j'ai payé l'addition d'avance car je savais que je ne serais pas là, j'ai payé le prochain dîner pour deux pour toi et ta femme, parce que tu n'apprécieras pas ce que cette nuit représente pour moi, je t'aime mon fils.
Ses larmes mouillent le papier en lisant ces mots. Rien n'est plus important que les parents, surtout la mère, alors donnez-lui le temps qu'elle mérite et passez avec elle, même si ce n'est qu'une minute, une vraie minute qui porte tout le sens de l'amour, car c'est le droit de Dieu et son droit, et ces choses ne peuvent pas être remises à plus tard.
Les parents sont la plus belle bénédiction de Dieu et ils sont la base de la vie , La présence du père est une grande bénédiction car il travaille dur pour trouver de la nourriture pour ses enfants, et il est le lien pour protéger sa famille des problèmes et des circonstances difficiles, ainsi que la mère, comme elle nourrit les enfants, prend soin de eux, et prend soin d'eux. 
Et nous devons passer du temps avec les parents et être un lien pour eux quand ils grandissent.
Nous devrions donc réjouir le cœur de nos parents et leur donner de l'amour .
 
 " Une minute de vérité avec la mère est plus importante que tout "
6