Maître de l'humanité

Actuellement , je suis étudiante en L1- Lettres Modernes . J'aime bcp écrire. Je vous partage une partie de mon humanité 😊. Espèrant que vous avez votre trouver votre bonheur . Et que je vous ... [+]

Image de Jeunes Écritures AUF RFI - 2022
Image de Nouvelles
« Maître ? Vous plaisantez ? Vous pouvez me cogner, comme l'ont fait tous les autres, mais je ne vous appellerai pas maître Sans hésitation. Vous le savez. Qui suis-je pour vous appeler de cette manière ? Je ne suis pas une servante au couvent ni une esclave. Au-delà de tous mes fonctions. Je refuse cet acte sans fin. Je vous prie de m'excuser. Vous pouvez sans problème me dire votre nom sans exagérer ! » – Puisque tu insisté, dit-il : je suis le Maître de l'Humanité. –Vous le jeune et diplômé Maître l'Humanité. Si vous vous croyez maître alors que vous n'êtes rien face à vous–même. Par l'acte authentique à la vérité. Vous ne pouvez pas être Maître d'Humanité sans être le créateur du monde ou plus encore ! De plus à ce que je sache vous ne dominez rien ni maison ni ville. Vous n'êtes pas avocat ou encore juge ou bien plus encore ! Mais vous êtes qui en fait ? L'humanité n'a pas besoin de personne qui croit être plus fort que lui–même. Action qu'être maitre n'est pas ce que vous croyez. Le juste et bon maître est tout simplement le dominant du monde. –Dire cela ne m'arrange point ! Je suis condamné à ce nom qui vous cause probléme. Je n'ai pas besoin de vos répliques à deux balles ! Je suis bien ainsi ! –Décidément, Vous osez ! Vous n'avez rien à dire ? Ah bon ! Pardon ! dit-il interrompue par Anna : --Taisez-vous ? « Posez le probléme c'est le résoudre » comme dit Damas. Ayant trouvé un probléme en votre nom. Par réflexion, je n'ai aucune de préjugés ceux qui prétends le choix de votre nom. Vous le savez sans doute que le maitre de l'humanité ce n'est pas vous ! Bien que vous portez ce nom sur votre passeport jaune cela ne veut pas dire que je dois forcément vous appelez de cette manière .