Le 7 octobre 2023 un déluge de feu venant du ciel s'abattait sur la planète bleue dans la région sainte de la « Terre promise » prenant de court les dirigeants, comme les habitants de cette contrée. L'assaut brutal et barbare, mené par le Réchauffement Climatique par voie aérienne, projection de bâtons et boules de feu par voie terrestre, violent tremblement de terre, éruption de volcans avec coulées de lave incandescente sur le sol du pays sacré, voie maritime, Tsunami après séisme de magnitude 17,2 avec vagues d'eaux brûlantes de plus de 325 mètres, dévaste toute la zone, faisant des milliers de victimes civils comme militaires.
Le cataclysme terrifiant sans précédent dans l'histoire de ce territoire frappa de terreur le monde entier, sidéré par l'ampleur des dégâts humains, femmes violentées, enfants démembrés, nourrissons désagrégés, nouveau-nés dépecés, embryons en otages dans les ventres de leurs mères, décomposées.
Comme il est coutumier, dans les cas de catastrophes sur la terre, la planète bleue bascula aussitôt dans une réalité tragique. Les terriens qui se targuaient jusqu'alors d'avoir mis le pied sur la Lune et la planète Mars, s'empressèrent de rechercher des ennemis à l'origine de ce dérèglement, affranchi de tout cadre, de tout respect de la personne humaine. Les survivants, pris en otages dans leurs convictions, croyances vraies ou fausses, dans leur haine ancestrale, contre le frère jalousé, le voisin mal aimé, l'étranger étrange, sans autre perspective que cette émotion viscérale du deuxième cerveau, décidèrent de se lancer dans l'extermination, le massacre de l'Autre, au nom de Sa Vérité, au nom de la Sainte Vengeance, attisés par de sombres courants d'influence et de manipulation Satanique, venant de tous leurs réseaux sociaux magnifiés par le miracle technologique.
Pendant ce temps pour se dédouaner de son imprévoyance coupable, Néta-Voyou le dirigeant de la contrée sinistrée, centré jusque-là, que sur les intérêts de sa petite personne, décida avec l'accord de l'opinion internationale, pour redorer son blason, de massacrer tous les membres du mouvement Abrahamique qui professaient jusque-là, de purifier la planète, en priant le Créateur d'envoyer sur celle-ci et plus précisément sur la « terre promise-volée » les Sept plaies divines d'autrefois, modernisées : émission massive de gaz à effet de serre, fonte intense des calottes glaciaires, montée du niveau des mers et océans, assèchement de la mer morte, abrasement de la biodiversité, clonage des animaux et canicule artificielle.
Néta-Voyou décida aussi d'allumer localement un contrefeu, en bombardant Gaza la zone côtière avec des chars d'assaut, des gaz toxiques, comme le monoxyde de carbone invisible, inodore, mortel, le sulfure d'hydrogène, le méthane et par voie terrestre de submerger cette bande de terre par les eaux de la Mer Morte. Il demanda aussi à tous les citoyens d'invoquer le Seigneur dont le nom ne peut être prononcé. Celui-ci, courroucé apparut soudain pour tonner du haut, des nuages atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki :
« Je ne peux vous envoyer à présent « Jésus-Emmanuel » qui jadis, vous a sauvé et lavé vos péchés. Vous l'avez crucifié. Alors je ne peux aujourd'hui, que vous expédié son frère Emmanuel. Ce dernier saura peut-être, à défaut de vous sauver, vous réchauffer le cœur par des combustibles non fossiles, de prendre des mesures pour faire baisser votre haine. Cela impliquera des actions à l'échelle nationale et mondiale, telles que la mise en place d'énergies propres, la promotion de l'efficacité énergétique, et la mise en œuvre d'accords internationaux tels que l'Accord de Paris, pour limiter le réchauffement global à un niveau acceptable. Emmanuel ou Manu qui signifie Dieu est avec vous, est très fort dans le domaine des promesses. Je lui fais confiance pour que les trois communautés qui adorent le même créateur Abraham mais pas, les mêmes prophètes, soient réconciliés dans le même amour du prochain. Mais, en Vérité je vous le dis, Humains, vous êtes tous, responsables et coupables de cette situation catastrophique de terreur. La Solution de ce dérèglement est « entre vos mains ».
Néta-Voyou qui avait écouté l'Eternel, sombra dans une grande tristesse. Il se mit à méditer. Le Bouddha compatissant lui vint en aide. Alors l'homme Voyou s'adressa soudain, à son tour, à la planète terre.
« En Vérité, je vous le dis : Mes frères, Mes sœurs, cessez de vous lamentez devant ce mur. J'ai longuement médité et vois que l'Eternel a raison. La Solution de ce Dérèglement Torride, de ce climat de catastrophe est bien « entre nos mains ». Il m'appartient donc de me Sacrifier : Mes frères, mes sœurs. C'est ma faute, ma grande faute. J'accepte pour vous, pour nous sauver de la haine brûlante, animale, sauvage qui nous submerge et qui n'appelle que vengeance, massacre, de me sacrifier pour que toute cette Tension morbide retombe.
Adieu, mes frères, mes sœurs. Ainsi-soit-il. »
Sur cette déclaration fracassante, Néta-Voyou se fit SEPPUKU devant le mur des lamentations.
La Planète-Terre rentra alors dans la Paix Climatique. Tout redevint Calme et Volupté.
Par ce sacrifice sans précédent, Néta-Voyou devint pour la postérité, le VOYOU DE DIEU.
Prions pour lui, pour ce beau rêve écologique qui a fleuri dans mon cerveau-bio chauffé à blanc et bercé je l'espère, un instant, votre lecture rafraîchissante.