Marie est une jeune mère célibataire âgée de 25ans.Elle travaillait dans une immense maison de bourgeois en tant que femme de ménage.Elle vivait dans cette maison et elle dormait dans une pièce en mauvaise état.Cependant,Marie tomba amoureuse du fils de sa patronne qui s’appelait Vincent.Il est un bel homme,aux beaux yeux bleus et il est d’une grande taille.Physiquement,il était beau mais à l’intérieur de lui vivait un homme pervers,hypocrite et égoïste.Il était obsédé par le charme de Marie et le mettait sur son lit dès l’occasion se présentait.Marie elle,pensait que Vincent était amoureuse d’elle.Après plusieurs semaines,Marie tomba enceinte et annonça joyeusement la nouvelle à Vincent.Celui-ci devint très inquiet en apprenant la nouvelle.Il en parla aussitôt à sa mère qui décida de faire avorter la jeune fille.Elle demanda à Marie de l’accompagner pour faire des courses.Entrée dans la voiture,elle fut conduite à l’hôpital et la mère de Vincent avoua à Marie que l’enfant d’une bonne ne sera jamais son petit fils.Elle donna beaucoup d’argent au médecin pour faire avorter la jeune fille ,elle lui ordonna de ne plus mettre les pieds chez elle et s’en alla.Marie pleurait et ne voulait pas se faire avorter,elle trompa la vigilance du médecin et s’en fuit.Grâce à ses petites économies,elle rejoignit son village natal oú viva jusqu’à la naissance de son fils David.Après cette longue période mélancolique,Marie se resaisit et lutta contre les sentiments qu’elle avait à l’égard de Vincent pour accompagner son fils et pour faire de lui un bon garçon.Elle travailla dure et créa à la suite une fondation pour aider les femmes célibataires.David devint grâce à sa tendre mère un gentleman.Quelques années plutard,il devint l’un des plus grands avocats de son pays.Vincent et sa mère perdèrent leur maison et toutes leurs richesses et ils se retrouvèrent à la rue.Marie et son fils vivèrent heureux dans leur belle et grande résidence.