Dans l'arène du handball, le combat fait rage, Sur le parquet, les joueurs tracent leur passage. Un ballon qui vole, des buts à marquer, Le handball est un art, un sport à célébrer.
Les gardiens se dressent, prêts à tout arrêter, Les ailiers s'envolent, prêts à tout tenter. Le pivot bataille au cœur de la mêlée, Et le demi-centre orchestre la symphonie bien rythmée.
Le public retient son souffle, les tribunes grondent, Le handball, un spectacle où les cœurs se répondent. Passes vives, dribbles élégants, et tirs fulgurants, Le handball est un ballet, un jeu envoûtant.
Les équipes se mesurent avec ferveur et passion, Chacun donnant son meilleur pour sa nation. Le handball, un sport de camaraderie et d'effort, Où l'union fait la force, et l'équipe est le trésor.
Que l'on soit sur le terrain ou spectateur enthousiaste, Le handball est un feu d'artifice, une émotion contrastée. Un mélange de puissance, de grâce, et de tactique, Dans le monde du handball, l'adrénaline est unique.
Alors que la bataille fait rage, que l'heure approche, Dans le handball, la victoire est une étoile qu'on accroche. Le jeu, la passion, l'émotion sont le moteur, Du handball, sport vibrant, au succès prometteur.